Je le dis depuis le début : Hollande ou plutôt Lolande a été élu par erreur, sur le simple rejet d'un autre baltringue : Sarkozy. Son programme était navrant, inapplicable et bourré de promesses mensongères. Les naifs ont cru à cet ersatz d'homme politique tout juste bon à gérer le Département de la Corrèze ou le collège du coin.

En 2016, le constat est glaçant et pitoyable. Le mec atteint des sommets de conneries, de bourdes et d'inutilité. Il navigue un peu n'importe comment, réussissant l'exploit de ne contenter personne y compris dans son propre camp.

La fonction présidentielle en a pris un sacré coup, une honte absolue. Et ce n'est pas la faute à la pluie si on bat des records de chômage, de dette, de déficits, de pauvres et de décisions calamiteuses. On touche évidemment le fond avec l'état d'urgence et la sempiternelle manipulation d'augmenter les fonctionnaires à un an des élections.

Comme Armstrong effacé du palmarès du Tour de France pour comportement honteux et déloyal, je propose que ce Président soit effacé des prochains livres d'Histoire. Que cette période soit inscrite de blanc, d'un blanc funeste. Nous définirons ce quinquennat comme une période entre parenthèses où en fait nous n'avions personne aux commandes, une période en dehors de l'espace temps. Il est en effet important que cet homme soit vite enlevé des mémoires. Adieu François, l'année prochaine, on te vire.

POUR LA SUPPRESSION DE FRANCOIS HOLLANDE DANS LES PROCHAINS LIVRES D'HISTOIRE
Retour à l'accueil