Avez-vous remarqué que les gouvernants qui se succèdent nous bassinent avec l'environnement et le développement durable mais ça ne va guère bien loin dans la répression des enflures qui salissent notre nature ?

Puisque Nicolas Hulot a trop peur de se mouiller et préfère vivre de ses royalties des déodorants Ushuaia, moi j'ai décidé de trancher dans le vif.

Si je suis élu en 2017, je mettrai en place une véritable police de l'environnement. Et comme il ne faut pas confier cela à des lavettes, la direction sera confiée à Spectreman.

Specteman est un robot dont j'ai déjà racheté les droits lors du mercato. Il combattra la pollution sans pitié. Ses avantages sont multiples : plus rapide qu'un missile pour agir sévèrement, audacieux, inflexible et surtout invincible. Les lobbys n'y pourront rien, nous passerons à l'action, ila  d'ailleurs déjà vaincu l'homme -singe.

Les amendes tomberont comme les coups de tatanes. La défense de l'environnement ce ne sont plus des mots mais des actes. J'ai aussi pris contact avec Léguman, à suivre.........

Superbe chanson à sa gloire par Richard Dewitte.

 

Retour à l'accueil