Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

EN 2017 UN KIKI OFFERT A TOUT BENEFICIAIRE DU RSA

Les chiffres sont implacables : le nombre de bénéficiaires du RSA est désormais de 2.5 Millions. Ce nombre a augmenté de 71% depuis 2009. Cela est dû à des évolutions mathématiques mais aussi à cette incapacité de nos gouvernants à résoudre le chômage et la précarité.

Alors, comme je ne suis pas du genre à promettre le grand soir de suite, un premier geste sera fait auprès des bénéficiaires du RSA. Un Kiki sera offert à chaque allocataire, qu'il soit en famille ou non. Quand il n'y a plus de tunes dans les caisses, on commence déjà à redonner le sourire.

Alors, chers amis qui vivez du RSA, sachez que dès mon arrivée, vous aurez droit à un Kiki à retirer dans votre CAF préférée. Cela vous permettra d'attendre avant que cela aille mieux demain et après-demain.

 

Partager cet article

Commenter cet article

LaBuche 18/04/2016 23:36

Sous prétexte de faire enfin une réformes des aides sociales, plusieurs milliards vont être à nouveau balancés pour assurer la réélection de Flamby. Un étudiant qui touche les bourses et les APL, s'il perçoit désormais le RSA, gagnera l'équivalent d'un smic sans bosser. Voilà une mesure qui va faire baisser le chômage. Ceux qui l'auront dans le kiki sont les 45 % de gogos qui paient des impôts.