Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
VIGILANCE SUR LA TAXE SUR LES PETS

VIGILANCE SUR LA TAXE SUR LES PETS

Le gouvernement dit de gauche ( de nulle part ) n'a pas vraiment d'idées pour résoudre les déficits mais qu'est-qu'ils sont innovateurs pour créer des taxes. C'est un moyen rapide de faire rentrer les soussous.

La plus farfelue d'entre elles soutenue par le Ministre Sapin, est une nouvelle taxe sur les pets. En effet, pour réduire cette nuisance sonore et/ou olfactive et inciter nos concitoyens à économiser leurs vents, une nouvelle taxe sur les pets serait créée. Pour l'application, un débat fut vif entre les partisans de la libre déclaration ( Macron ) et ceux qui pensent qu'un contrôle doit se faire avec des emplois d'avenir notamment.

Afin de faire le lien avec la modernisation des procédures, vous pourrez déclarez vos pets journaliers via une application Smartphone. Le débat risque d'être vif au Sénat où la question des pets foireux risquent d'être soulevée par l'opposition de Droite. Le débat parlementaire devrait préciser les conditions d'application notamment les tarifs probablement régressifs pour les cas sociaux. Ne dit-on pas péter dans la soie ? A suivre.