Nous ne reviendrons pas sur les prestations pathétiques de l'animateur de service public Nagui. Rappelons simplement que ce monsieur souffre de fixette psychiatrique envers Ringo, qu'il est un grand donneur de leçons et qu'il vient de participer au clip pro-gouvernemental sur le racisme c'est caca.

Le sieur Nagui s'est distingué il y a quelques jours sur une question sur Goldorak dans son jeu de midi sur France 2. Que s'est-il passé ?

Nous avions droit à la question bâteau sur le générique d'époque chanté par Noam. Et là, Nagui le grand pourfendeur du racisme, s'abaisse à se foutre de l'accent de Noam. Et avec une lourdeur qui le caractérise puisqu'il insista bien, à repasser un extrait. Bien entendu, le public à qui on impose d'applaudir ce bouffon, s'extasie devant tant d'esprit.

Nous venons donc d'assister à du racisme primaire sur le service public puisqu'on jette en pâture un chanteur ( Noam ) pour son accent israélien. Je me demande ce que la Licra ou le Crif penseraient de tout ça.

Nous avons donc encore là la démonstration du type qui nous balance du racisme à tout va et lui a bien entendu le droit de se moquer des autres pour leur origine ou leur accent.

Si je suis élu en 2017, bien entendu Nagui sera viré du service public.

La réponse pathétique de Nagui sur Twitter :

 

Retour à l'accueil