Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

10 REPONSES TYPES A FAIRE AUX GROS CONS QUI TE TRAITENT DE GROS CON PARCE QUE TU AIMES L'EURO 2016

10 REPONSES TYPES A FAIRE AUX GROS CONS QUI TE TRAITENT DE GROS CON PARCE QUE TU AIMES L'EURO 2016

L'inquisition intellectuelle se mêle même au sport et aux divertissements. Bon c'est vrai qu'on en fait des tonnes sur l'Euro 2016 mais bon, et alors ? Rien à redire à ceux qui disent le foot j'en ai rien à foutre.

Par contre, on voit se dresser tels des chevaliers blancs de la crotte, aussi les gros cons qui vont te faire des analyses philosphiques pour te traiter de gros con de footeux.

Alors, voici quelques réponses types à faire aux gros cons qui vont te faire chier pendant un mois parce que tu regardes du foot :

1.Le foot c'est pour les cons

Réponse : Nous rappelerons que nous sommes tous le con de quelqu'un donc conseille à ton con de se retourner et il va vite voir un autre con qui se moque de sa connerie.

2.Le foot c'est pour les débiles.

Réponse : Tu rappeleras à ton con les analyses sociologiques ( expression qui en jette ) qui démontrent que toutes les classes professionnelles sont concernées par le foot, y compris des intellectuels. Au nom du sacro-saint intellectualisme, l'argument ne tient pas. Par ailleurs, le foot a des règles codifiées et il faut avoir donc un minimum de réflexion pour comprendre.

3.Les joueurs s'en mettent plein les poches

Réponse : Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Ben oui mon con mais ils sont pas payés par tes impôts ( et la comparaison débile le footeux gagne plein mais pas l'éboueur ou l'infirmière ) mais par une entreprise privée : leur club. Et puis, un footeux ça arrête sa carrière à 35-38 ans donc à partir de cet âge, il te fera plus chier sur un terrain, t'inquiète.

4.Le foot c'est pour endormir les masses.

Réponse : Tu expliqueras à ton con que ta joie de regarder un match est assumée et que tu as une cervelle pour penser. Tu n'es donc pas stupide au point de penser que l'Euro va régler tes factures ou tes problèmes de chômage. Et puis c'est pas l'Euro qui va te faire voter pour Pierre, Paul ou François.

5. Le foot c'est un sport de millionaires regardé par des smicards.

Réponse : La vieille tarte à la crème de la gauche qui pue et compare les salaires. Au moins, le smicard prend son pied au foot et puis t'inquiète, on a intégré dans notre cervelle que ce sont des millionaires, d'ailleurs t'arrête pas de le répéter mon con.

6.Le foot c'est pour les poivrots.

Réponse : Merci au foot de faire fonctionner les commerces, l'économie fonctionne donc à plein. Ne pas prendre l'exemple de nos amis Anglais, caricatures de la bière, pour des généralités. Moi-même rédacteur de ce billet, je ne bois pas d'alcool, du moins très peu.

7.L'Euro 2016 c'est bon pour ne plus parler des grèves.

Réponse : Quand tu vois la gueule de syndicalistes comme Martinez, et bien t'as plutôt envie de t'amuser avec Matuidi qu'avec lui. Non la grève ne fait pas rêver, c'est pas un idéal de vie alors me casse pas les noix.

8.Le foot c'est que des voleurs.

Réponse : oui mon con il y a eu des malversations à la FIFA mais comme dans tout secteur. Au fait, mon con, c'est pas toi qui dit aussi "faut pas généraliser à une catégorie, les errements de certains ?".

9.Le foot ça me représente pas ya que des Noirs dans les équipes européenes.

Réponse : la vilaine remarque du con Français de souche ou de couche. Faudra rappeler à ce type de con qu'un footeux reste un footeux et c'est pas le footeux qui va voler ton scooter ou ta carte bancaire. Et puis, pour former une équipe de Blancs bretons, alsaciens ou autres, on aurait vite le niveau de division d'honneur, faut être réaliste. La politique sur un terrain, ça a toujous pué.

NOTA : sur ce créneau-là, tu peux avoir le con inverse qui va te dire que les joueurs noirs sont exploités par des dirigeants blancs. Attention restez en alerte.

10.Pauvre Benzema, victime du système.

Réponse : là on est dans le profil du con de l'autre côté de la victimisation. T'inquiète mon con, Benzema il se la coule douce et regarde les matchs, il s'en remettra. Et puis d'ailleurs, pourquoi cet intérêt soudain pour Benzema vu que tu nous répètes que les footeux sont des cons ? Echec et mat.

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

ilker 14/06/2016 21:09

des purs crétins qui résument le foot aux bagarres

LaBuche 11/06/2016 23:51

Je regarde le foot quand il n'y a pas / plus de rugby à la télé. Tout est dit.

LaBuche 14/06/2016 21:07

Comme mon pseudo le laisse entendre, je suis effectivement supporter du Stade ... mais la saison est finie, et je regarde des trucs aussi ésotérique et XIXe siècle que Autriche-Hongrie.

Ringard Willycat 14/06/2016 17:33

allez Toulouse !

Iron Maiden 11/06/2016 14:17

j'aime pas le foot mais je ne méprise pas ceux qui regardent