Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

LE JOUR OU ROY ORBISON TOURNA DANS UN WESTERN NANARDESQUE

LE JOUR OU ROY ORBISON TOURNA DANS UN WESTERN NANARDESQUE

Bon, pour les moins avertis d'entre vous Roy Orbison c'est Pretty Woman chanson du film du même nom ; pour les plus pointus, c'est une légende du rock juste en-dessous d'Elvis.

En 1967, Roy succomba à la proposition cinématographique. Un western classique avec des beaux paysages, une romance, des Indiens, des carioles et de la musique. Et le clou du spectacle c'est la guitare gadget. La guitare renferme en effet un fusil/une mitraillette qui se déclenche en tant que de besoin.

Le tout est nanardesque à souhait et à peine sauvé par les chansons de Roy. Une petite bande annonce pour se donner envie.

 

Partager cet article

Commenter cet article

Lucienne 04/06/2016 22:32

trop beau

JICOP 04/06/2016 15:52

Extraordinaire Roy à la voix de velours .
On le reconnait pas sans ses fameuses lunettes fumées .
A noter pour les amateurs que le concept zinzin de la guitare-fusil que tient Orbison fut repris 2 ans plus tard dans le western Italien " Sabata " avec Lee Van Cleef ou l'acteur William Berger se servait d'un banjo-fusil pour dessouder ses adversaires ... les mystères de l'ouest ...

ilker 01/06/2016 07:03

pauvre Roy !