ALERTE ATTENTAT : MATT POKORA VA DEGOMMER DU CLOCLO

Publié le par Ringard Willycat

Le petit Matt Pokora est bien sympa : il danse, bouge, montre ses tatouages et ses petites copines sur les réseaux sociaux.

Là, il nous prévient d'un drame prochain avec une vidéo revendicative d'une minute environ : Je vais dégommer du Claude François. Matt y apparait en tenue de combat et en blonde. Il est entouré de complices qui dansent en signe de victoire probable. Faire pire que le médiocre Yannick terroriste à faibles moyens, on n'y croyait pas.

Nous aurons été prévenus : mais que fait le Ministre de l'Intérieur et surtout le Ministre de la Culture ? Matt Pokora a-t-il échappé aux fichés S de la reprise apocalyptique comme Bruel et son attentat sur Bowie ? Les attentats contre le patrimoine culturel sont condamnés au niveau international.

Préparez-vous au pire les amis : quand ça va arriver, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

 

Publié dans PARODIK

Commenter cet article

HUGO GUILBAUD 07/10/2016 01:57

Je préfère quand il chante des chansons qu'il a écrites lui-même. Plus de 60 textes recensés sur le site de la Sacem. Avec moins de 30 mots à son vocabulaire, c'est donc un génie !

Edmond 28/08/2016 16:33

Mes oreilles ont saignés!

Guilbaud Hugo 12/12/2016 07:50

Oui, je préfère quand M Pokora écrit lui-même ses chansons. En France, on a plus de respect pour les auteurs-compositeurs-interprètes et on vénère Brassens, Brel, Gainsbourg et dans les contemporains Cabrel, Souchon, Lavilliers, Jonasz, Bénabar, Delerm etc... Mais on oublie trop souvent que M. Pokora fait le même métier qu'eux depuis maintenant plus de 10 ans. C'est incompréhensible et surtout très injuste, surtout quand ces chefs d'oeuvre de poésie que sont "Juste une photo de toi" ou "Mirage" pourraient... recevoir le prix Nobel de l'essor poétique car ils seraient bons s'ils étaient écrits par un élève de CP à CM2, ce qui est déjà bien !

Ringard Willycat 28/08/2016 18:17

désolé

ilker 27/08/2016 17:00

quelle merde enfermez le

Wiehoff 27/08/2016 17:00

Cloclo est mort deux fois