Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
JEAN LOUIS BLAIRE - IL PLEUT DU BLUES

JEAN LOUIS BLAIRE - IL PLEUT DU BLUES

Ce titre fait partie de 40 inécoutables que j'ai trouvés sur un marché aux puces. Pourquoi m'a t-il attiré ? Parce que j'étais intrigué de voir un gars s'appelant Blaire, que ça sonne comme Blaireau. Je sais c'est con mais c'est bon.

En fait, Jean-Louis est un artiste originaire d'Arras à la voix grave et du genre à vous faire réfléchir sur la société tout ça quoi. Le voix grave laisse penser à du Nougaro enrobé dans du Gloubi Boulga parolier. Le Pablo qui est mentionné est en fait un hommage à Pablo Neruda.

Si certains viennent donc me dire que je n'ai rien compris tellement c'est profond comme paroles, vous avez sans doute raison.

EDIT DU 20/11/2016 : J'apprends avec délectation que Mr Blaire veut nous censurer pour ce malheureux article, nous traite de connard. Que c'est triste de la part d'un supposé grand humaniste, il faudrait sans doute adorer son oeuvre et lui jeter des louanges. Jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de trouver une chanson merdique en France.

T'inquiète pas Blaire, tout le monde se foutait de ton existence avant et c'est pareil maintenant. C'est pas cet article qui va t'empêcher de vivre et de vendre quelques CD à ton entourage.