J'AI REGARDE POUR VOUS "LES GAULOISES BLONDES"

Publié le par Ringard Willycat

L'avantage d'un long week end froid et pluvieux, c'est que l'on peut perdre un peu son temps. Le monde des films improbables m'intéresse autant que celui des horreurs musicales, vous le savez déjà.

J'ai donc décidé de regarder un film qui m'a été présenté comme une honte absolue cachée bien profond par ses protagonistes.

Rendez vous compte : une parodie d'Asterix de 1988 réalisée par Jean Jabely. Le pire c'est que des noms connus de nous s'y sont perdus. Pierre Tornade joue le chef alias Biturix ; Gerard Hernandez est un chef romain au nom évocateur de Cunnilingus ; Roger Carel est un bricolo qui construit une tour en forme de Tour Eiffel ; Jackie Sardou avec une perruque qu'on dirait la laitière de la pub TV.

Les Gauloises sont blondes et chaudes ce qui permet de nombreuses scènes de fesses, de nichons, de poils bruns car ce sont des fausses blondes. Les légionnaires romains ( dont un Noir ) sont vaincus par le sexe débridé de nos fières Gauloises.

Je crois que ce qui m'a le plus choqué c'est de voir André Gaillard des Frères Ennemis se faire chevaucher une blonde plantureuse ou d'entendre Roger Carel dire  "Alors tu l'as baisé ?" .

L'ensemble est d'une nullité apocalyptique mais qui valait bien son temps de curiosité malsaine.

Publié dans FILMS

Commenter cet article

Elton Jaune 14/11/2016 07:03

un classique du nanard français mais tendance vulgaire, pauvre Roger Carel

oli 14/11/2016 07:02

j'ai tenu 10 minutes

missfujii. 14/11/2016 06:47

je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder