LE TROUBLE PASSE DE FRANCOIS FILLON COMME MANNEQUIN SLIP A LA REDOUTE

Publié le par Ringard Willycat

C'est assez drôle cet intérêt soudain pour celui qui nous est déjà annoncé comme notre futur et nouveau guide. Au plus bas dans les sondages tout au long de la campagne, il a tout niqué, tout balayé en deux semaines.

Ses opposants qui se sont réveillés trop tard, sans doute endormis par les puants sondages l'attaquent sur des arguments toujours aussi simplistes et bas de plafond.

Ici, vous le savez, ce n'est pas le cas et nous aimons l'investigation. Après vous avoir raconté la carrière de chanteur yougoslave de Sarkozy, voici un pan de la vie de Fillon que vous ne connaissiez pas.

A la fin des années 1970, le jeune Fillon tente déjà de se frayer un chemin qui le mènera d'ailleurs à la députation. Mais travailler pour d'autres, rédiger des rapports, ça ne nourrit pas son sourcil.

Alors, le jeune François se trouve un petit boulot par un ami nordiste : mannequin slip d'un catalogue La Redoute. A  l'époque, cela passe totalement inaperçu vu qu'il n'était connu que dans la Sarthe et que les mannequins slips hommes, on s'en foutait un peu ( les dames étaient plus intéressantes ).

Voici une photo arrachée de ce catalogue et qui démontrera que l'ascension sociale c'est possible : de mannequin slip à l'Elysée, c'est un dream comes true. Méfiez-vous simplement de ne pas vous retrouver également en slip.

LE TROUBLE PASSE DE FRANCOIS FILLON COMME MANNEQUIN SLIP A LA REDOUTE

Publié dans ELYSEE 2017

Commenter cet article

missfujii. 05/12/2016 09:52

Excellente trouvaille

dreun 04/12/2016 10:04

à côté c'est Coluche ?

Totor 04/12/2016 09:51

il semble avoir de grosses burnes, je comprends mieux