Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYLVIE ORTEGA MUNOS EPISODE 11 : LE CONCEPT DE L'ENTENTE TELEPHONIQUE

Bon si la veuve joyeuse est à pleurer, que dire de ses lectrices qui gobent tout et aveuglément. On est dans du niveau très faible je vous préviens tout de suite.

La perle du jour revient à Josiane Pichard ( sic ! ) qui commente deux photos de la veuve et Ludovic. Josiane nous invente le concept d'entente téléphonique. En gros, on est trop en phase même quand on téléphone. J'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce concept même avec l'arrivée du wi fi. Je sens qu'avec l'entourage de la Ordégât, on n'a pas fini de se marrer.

 

SYLVIE ORTEGA MUNOS EPISODE 11 : LE CONCEPT DE L'ENTENTE TELEPHONIQUE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
en tout cas elle a gagnee le proces que lui avait infligé la vieille salope la mauvaise mere cette ruine que tu admires espece de debile et de diable tu es satan en personne saleté et crois moi je t ai à l oeil et c estp as une merde comme toi brachet qui va m intimider en m ibsultant partout comment katia peut elle continue d etre ton amie je la savais pas aussi pourrie que toi j ai fait une main courante et mefie toi je connais tous tes pseudos meme ceux sur closer où tu m insultes copieusement où tu cites mon identité d ailleurs je t ai fait virer et c est noté chez eux .pauvre malade tu as le diable en toi .Attention je note tous tes commentaires .et je range .
Répondre
R
Oui je suis Satan et je vais te manger bouhhhhhhhh. Désolé je ne suis pas sur Closer tu dois confondre, use your brain.
J
j'avoue que je me déconnecte de cette affaire, mais je reconnais que présentée par Ringard, ça prend une tournure très drôle, pathétique pour la toulousaine de 68 qui se dit de Valencia....Je ris car c'est très bien exprimé par le webmaster de ce blog !
Répondre
K
je connais rien à cette gonzesse mais je me marre aussi avec l'ami Ringard. Et des cons comme ça yen a plein les pages Facebook.
E
Je pense qu'il faut déjà avoir été en entente téléphonique avec quelqu'un pour comprendre le concept... VDM qu'on a, tiens :)
Répondre
C
On a le public qu'on mérite, non ? ;-)
Répondre
P
Josiane ma pauvre
Répondre
B
allo la dingo ?
Répondre
Y
"le signe d'une trés bonen communication entre vous" : mdr
Répondre
O
lol
Répondre
R
du lourdingue
D
aie aie aie ...... c'est du lourd mdr
E
que des mongoles
Répondre
E
lol
Répondre