JEAN-LUC LAHAYE ET STARS 80 OU L'ART DE MANIPULER LES GOGOLES

Publié le par Ringard Willycat

Je vous avais parlé il y a quelques temps du tournage de Stars 80, la suite avec la probable présence de Jean-Luc Lahaye. Et bien, on y est, la promo démarre et on s'éclate déjà un maximum.

Voici l'art et la manière de manipuler du blaireau en France. Jean-Luc fait partie de la troupe qui va faire du ski, mais bon le propos n'est pas sur le scénario. Voilà qu'à la fin de la bande annonce, Jean-Luc balance à Anconina "Mes copines ne peuvent pas être là, elles sont au lycée, elles préparent le bac". Et là, c'est le drame mais un drame provoqué.

Alors, le journaleux de base médiocre vous innonde du propos scandaleux en oubliant bien sûr de citer la phrase en entier et d'enlever le "elles passent leur bac" ce qui permet aux outragés du bistrot de se lâcher. Sauf que certainement ses copines qui passent le bac sont majeures n'est-il pas ? Ne pas citer sciemment toute la réplique, ça fait buguer le Français moyen.

La prod de Stars 80 doit se frotter les mains car une vanne bien placée ( même si de qualité moyenne ) ne va permettre qu'une seule et unique chose : vendre du billet et du produit dérivé. Les pros ou antis voudront y aller pour juger des propos et ça va rapporter du fric.

Jean-Luc a fait une connerie en voulant faire de la webcam sexy avec une fille qui a menti sur son âge et il se traîne ça comme un boulet. Jean-Luc est un mec qui se croit encore beau et se refuse à soulever de la gonzesse de son âge ( cf Julie Piétri ) mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a agressé ou violé personne, aucune condamnation pour cela pour celles et ceux qui parlent sans savoir. Le voir en jouer pour que ça rapporte un max de blé dans les fouilles de la prod, moi ça me fait marrer même si je serai le seul. car, après tout, autant traîter les gogos pour ce qu'ils sont.

 

JEAN-LUC LAHAYE ET STARS 80 OU L'ART DE MANIPULER LES GOGOLES

Publié dans JUGEZ LES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Canette 15/10/2017 10:35

Triste fin de carrière effectivement pour Anconina, avec une promo à deux balles pour un film médiocre sans scénario.

Kefer 14/10/2017 19:20

Triste fin de carrière pour Anconina, tourner avec ces ringards !

Ne comptez pas sur moi pour aller voir cette daube. De plus, il manque Ringo au Casting.

jumbo loo 09/10/2017 22:55

pour la pietri, je peux comprendre jll. elle a une voix superbe, je l'avoue, mais pour le reste....... je me contenterais juste de dire qu'avec ses collègues, c'est loin d'être le grand amour, c'est une vraie diva! elle balance sur ses collègues, traite mal ceux qui osent ne pas la glorifier, cette nana est une horreur!

Ringard Willycat 10/10/2017 07:28

elle m'a éjecté pour avoir osé dire que son dernier clip tenté était pas terrible ce qui s'est confirmé vu le bide de ses ventes CD ; en effet, elle déteste la contradiction pour son droit à l'imâââââââge de madame

François 09/10/2017 13:16

Cloclo le revendiquait naturellement, Johnny, Anthony et d'autres faisaient de même, ils se tapaient tous des filles de 15 ans (leurs fans), autres temps, autre mœurs...
Voir à ce sujet le documentaire sur Cloclo diffusé par Arte :
https://www.arte.tv/fr/videos/073073-000-A/claude-francois-l-ombre-au-tableau/

Inspecteur Gadget 08/10/2017 10:45

cette suite a un scenario médiocre alors faut bien en parler 2 mois avant pour le vendre

Frodon 08/10/2017 10:45

tout ça fait de la pub au film point barre

Michel 08/10/2017 10:44

moi j'encule Brigitte Lahaie plutôt

Eva 08/10/2017 10:44

Jean-Luc n'a jamais été condamné pour pédophilie, ceux qui en profitent pour le réattaquer là dessus sont des ignorants