Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

SKEFF - PANPAN KUKU

Publié le par ringard willycat

Un mystère musical trouvé dans un carton et datant de l'année 1977. Un titre délectablement irrévérencieux qui à l'époque se targuait de vouloir donner la fessée à tous les hommes politiques.

Un gros panpan kuku à tous ces messieurs de la politique française.
Skeff a disparu de la circulation, victime peut être de la censure suite à ce pamphlet. Il est à noter qu'un des auteurs Jacques Cardona a aussi écrit "Tout est pardonné " de Marie Myriam et des tubes de Gold, il est aussi connu comme voix légendaire de générique de dessin animé.

Communiqué de presse: face au rejet massif des gouvernants qui se succèdent, la solution alternative existe et elle se symbolisera par ce titre plus que jamais d'actualité. Vive Ringard Willycat et Pan Pan Ku Ku à tous ces mauvais qui sont au pouvoir !
 

Publié dans BIZARRE, ELYSEE 2017

Partager cet article

Repost 0

ALAIN CHAMFORT TENTE DE SE REFAIRE LA COURGE SUR LE DOS DE LIO ( BIS )

Publié le par Ringard Willycat

Le 20 Mars 2015 j'écrivais : Ah les chanteurs has been, qui pour refaire parler d'eux, n'ont d'autres solutions que de se rattacher à un autre ou à une autre, comme une moule sur un rocher.

Alain Chamfort qui ne dut son succès qu'à d'autres ( protection de Claude François, Serge Gainsbourg pour Manureva ), se taille son petit buzz des familles grâce à une interview dans Têtu. D'ailleurs, on n'a jamais trop su si Alain était à voile ou à vapeur.

La pathétique tentative se fait sur le dos de Lio en nous rappelant qu'ils ont eu une relation au milieu des zannées 1980. A priori, on l'avait oublié ou on s'en fout totalement d'ailleurs ça n'avait pas duré bien longtemps. Un touche pipi parmi d'autres pour Lio.

Chamfort se pose en victime car la séparation a été douloureuse ( le pauvre ) et il nous lâche le détail scabreux que Lio était enceinte d'un autre deux mois après leur séparation. Et puis, on touche le top du top quand Chamfort nous livre que chez Drucker, Lio avoua un jour qu'il ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Lancement de fleurs bonjour !

Chamfort est à la ramasse d'ailleurs son producteur envoit des mails en masse pour tenter de le caser sur des scènes plus ou moins petites. La tentative désespérée par l'interview vérité relève du pire naufrage à la Manureva. Fais travailler tes méninges Alain au lieu de sombrer dans la facilité puérile.

EDIT DU 28/01/2016 : Incroyable, Chamfort nous la refait, comme si une fois n'avait pas suffi. Quel pauvre homme !

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/alain-chamfort-ses-confidences-sur-sa-relation-avec-lio-pour-qui-il-a-cruellement-laisse-tomber-sa-femme-582199#xtor=EPR-205-[NL_quotidienne]-20160128&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20160128​

 

 

ALAIN CHAMFORT TENTE DE SE REFAIRE LA COURGE SUR LE DOS DE LIO ( BIS )

Publié dans JUGEZ LES

Partager cet article

Repost 0

DAVID HASSELHOFF ET JULIE ANTONI - LES KIDS DE KITT

Publié le par Ringard Willycat

Vidéo première classe qui arrache et comment pourrait-il en être autrement ? Une chanson franco-américaine à la gloire de Kitt la voiture parlante de K2000, cela ne pouvait que cartonner. Le Hoff est venu lui-même chanter ( sans doute convaincu par un gros chèque ) accompagné de la classique gamine qui déraille, ici elle s'appelle Julie Antoni.

Vous y ajoutez un soupçon de promo : le disque était aidé par La Cinq qui diffusait K2000 à cette époque, d'où ce passage rocambolesque chez Childéric ( Muller le rouquin ). Les regards langoureux et l'accent au couteau du Hoff sont un ravissement.

 

 

Publié dans HORREURS ET TV

Partager cet article

Repost 0

SAAR BOUBACAR - LA BIGUINE A BOUBA

Publié le par Ringard Willycat

Boubacar fait partie de ces joueurs qui ont osé jouer à la fois pour Paris et Marseille, ce qui serait un scandale monumental aujourd'hui pour les supporters des deux camps. En mode Marseillais de la Canebière, Saar Boubacar appelé affectueusement Bouba, tente de profiter de son aura auprès des Olympiens pour faire un disque en 1984.

Je ne sais pas combien de cartons rouges il a eu dans sa carrière mais là en voilà un beau avec un Sénégalais spécialiste de la biguine et une chanson écrite en tâcle par derrière. Vous remarquerez que le footballeur chanteur passe à la télé comme en animal de foire et qu'il doit toujours porter sa tenue et faire des jongles pour amuser la galerie.

 

Publié dans BIZARRE

Partager cet article

Repost 0

APPEL A NE PAS VERBALISER LE CAMPING CAR DE DANIEL GUICHARD

Publié le par Ringard Willycat

Daniel Guichard ne se présente plus : ce chanteur enjoué nous a sorti de belles chansons et s'est fait le spécialiste du pardessus rapé.

Après une tentative de fusion avec les Gipsy Kings, Daniel est en tournée et il s'attaque à des Zenith dont ceux d'Amiens et de Rouen.

Daniel nous explique qu'il est loin de tout le showbizz et de tout le tintamarre qu'il avait connu dans les seventies. Aujourd'hui, il se rend lui-même en concert avec son camping car qu'il ne quitte plus depuis des années. Puis, il repart sur la route pour une nouvelle destination.

Alors, si vous voyez le camping car aux abords d'une salle où joue Daniel Guichard, un peu de compréhension tant qu'il ne se gare pas sur une place handicapée.

Bonne chance à Daniel pour sa tournée et il se murmurre qu'il raconte aujourd'hui sur scène des blagues de Toto. La maturité sans doute.

 

Remise des clés à Daniel Guichard

Publié dans VINTAGE

Partager cet article

Repost 0

SERGE LAMY - CA TOURNE

Publié le par Ringard Willycat

Une magnifique pépite qui provient des inécoutables de Sud Radio ; en gros, parmi des disques reçus par la radio mais jamais diffusés vu leur qualité.

Serge Lamy est un mélange de Serge Lama et d'André Lamy enfin surtout André Lamy. Ca remue pas mal dans sa tête et il a mal aux boyaux. Samba à moustache à 240 à l'heure.

 

 

 

Publié dans FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

LE GRAND PATRICK TOPALOFF DU TEMPS D'EUROPE 1

Publié le par Ringard Willycat

A la fin des années 1960, notre maître Patrick Topaloff monte à Paris avec Jean-Pierre Foucault avec l'objectif d'être embauchés à la radio. La première tentative se fait à l'arrache à RTL et ça ne marche pas.

Finalement, Lucien Morisse sur Europe 1,  leur fait confiance et ils démarrent dans le créneau Minuit/1 heure du matin. Patrick s'éclate et lance l'humour potache avec des disques de l'époque. Puis, Foucault repart dans le sud à RMC.

Patrick fit quelques remplacements aussi à Salut les Copains. C'était le bon temps des Monty ou Président Rosko, on passait enfin de la radio de grand papa aux balbutiements de ce que ce sera plus tard la FM

Ici, une jolie photo d'époque avec nos animateurs sur le disque de Salut les copains.

LE GRAND PATRICK TOPALOFF DU TEMPS D'EUROPE 1

Publié dans HALL OF FAME

Partager cet article

Repost 0

JEANNE-MANCE CORMIER - LA CHANSON DE L'HANDICAPE

Publié le par Ringard Willycat

Jeanne-Mance Cormier c'est une québécoise de 18 pouces qui chante comme c'est écrit sur la vidéo. Je m'arrêterai là de peur de dire d'énormes conneries.

EDIT DU 24/01/2016 : Chanson dédiée à Céline.

 

 

Publié dans BIZARRE

Partager cet article

Repost 0

AKKA BAKKA - MESSAGE A L'UNIVERS

Publié le par Ringard Willycat

En voilà une chanson qui ne lésine pas avec l'avenir : on est dans la merde. Tellement dans la caca que c'est un SOS à destination des Aliens, du Sagittaire plus précisément.

Il est temps que cela cesse et en plus, nous apprenons que nous sommes surveillés. Ca sent bon comme de la fumette de météorite.

 

 

 

Publié dans BIZARRE

Partager cet article

Repost 0

SARKOZY SE FUME UN BEDO TRANKILOU AU PARC DES PRINCES

Publié le par Ringard Willycat

Un concurrent potentiel, l'ancien Président loser Sarkozy est un habitué des loges du Parc des Princes où il vient souvent avec ses descendants.

Pour un récent match toujours en loges Vihaipi, avec une coupe de champagne, Sarkozy se fume un pétard trankilou dans les tribunes en loucedé.

De quoi décompresser avant les luttes qui s'annoncent. Vous voteriez pour un mec qui ne montre pas l'exemple à son petit-fils ? Moi pas. Je vais te fumer Nicolas.

 

SARKOZY SE FUME UN BEDO TRANKILOU AU PARC DES PRINCES

Publié dans ELYSEE 2017

Partager cet article

Repost 0

CLAUDIA CARDINALE - LOVE AFFAIR

Publié le par Ringard Willycat

Le piteux titre disco que la sublime Claudia Cardinale aurait voulu oublier mais on est là pour lui rappeler. Mais enfin Claudia, pourquoi ? Pourquoi avoir aussi succombé à faire du disco ?

Et puis, ce volume capilaire, c'est ouf !

Composition de Léo Carrier grand spécialiste de daubes rythmées.

Publié dans DANCE DISCO FUNK

Partager cet article

Repost 0

SHUKY ET AVIVA - HOTEL CALIFORNIA

Publié le par ringard willycat

Le mythe des Eagles version boulettes. Shuky et Aviva, un de nos fleurons des duos qui sont devenus Hall of Fame.

Shuky est par ailleurs un quasi dieu dans le monde des génériques.

Titre d'actualité bien entendu.


 

 

Publié dans PARODIK

Partager cet article

Repost 0

FAUT-IL EMPAILLER GENEVIEVE DE FONTENAY ( ET EMPALER NABILLA )

Publié le par Ringard Willycat

La créatrice de l'institution des Miss France vient donc de tirer sa révérence ( la dernière a priori ). Après un dernier coup d'éclat avec les Miss Prestige, le clap de fin a sonné et donné par l'intéressée elle-même. A 83 ans, Genevièrve en a marre de cette société et comment lui donner tort.

Comme l'a clamé Geneviève, comment croire en une société qui se passionne pour une Nabilla ( star mongolienne ) à la poitrine farcie ou une Zahia qui sert de dessert à un footeux mongolien lui aussi. La traite des connes quoi.

Geneviève en a encore sous le chapeau et elle est devenue l'icone de ce qu'il reste du bon goût revendiqué et de la beauté tricolore. Aussi, je propose de la garder empailler pour avoir une trace à jamais de son passage sur notre Terre et dans notre pays. Que notre société se flagelle un jour devant les bonnes paroles de Madame de Fontenay.

Quant à la mongolienne Nabilla qui a de suite rebondi en tweetant sa médiocrité sur Geneviève, il faudra l'empaler pour voir si ces seins farcis se dégonglent telle une baudruche de pacotille.

 

FAUT-IL EMPAILLER GENEVIEVE DE FONTENAY ( ET EMPALER NABILLA )

Publié dans ELYSEE 2017

Partager cet article

Repost 0

DANIEL BUISSON - A 200M DU MOTEL

Publié le par Ringard Willycat

Un disque peu connu de la fin des années 1970 de Daniel Buisson. C'est encore le genre de trucs où on se dit "Pourquoi ça n'a donc pas marché ?". Car il y a du bon avec une histoire de serveuse de nuit et une musique qui tient franchement la route. Peut-être une trop grande ressemblance avec d'autres artistes de l'époque ?

Et puis, c'est le seul titre que je connaisse qui parle d'insectes morts sur le pare-brise de la voiture.

Comme d'habitude, je lance un appel à un petit message de Daniel Buisson ou à ses connaissances.

Publié dans FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

EDOUARD - LES HALLUCINATIONS D'EDOUARD

Publié le par Ringard Willycat

Edouard, personnage rigolo avec sa perruque d'homme des cavernes c'était en fait Jean-Michel Rivat. Une parodie bien entendu d'Antoine que l'on reconnaît aux premières notes. Là, on attaque fort avec les hallucinations qui parlent d'un certain Léon. Une attaque en règle contre Antoine ( Antoine = Léon ).

Léon il prend ses blagues dans l'almanach Vermot, nous casse les oreilles à l'Olympia avec son accordéon. Et puis le top : j'ai marché sur un disque de Léon, ça m'a porté bonheur.

Les producteurs d'Antoine n'ont pas apprécié car je crois qu'ils ont attaqué Edouard sur cette pochade que je trouve sublime.

 

Publié dans PARODIK, YEYES ET ANNEES 60

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>