Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

HECTOR - ABAB L'ARABE

Publié le par Ringard Willycat

Hector sans les Mediators nous conte l'histoire d'Abab l'arabe et c'est toujours du déglingué assumé. Abab prend son chameau le soir et va fricoter avec Yasmina la femme du sultan qui sait danser le jerk. On apprend aussi que Yasmina a une jambe de bois et un oeil de verre. Scène comique : elle se met un raisin à la place de l'oeil.

C'est magnifique et frais à une époque où c'était assez convenu avec les yéyés. Hector joua avec les Animals et fut adoubé par Dutronc, il était donc très bon.

Publié dans YEYES ET ANNEES 60

Partager cet article

Repost 0

B-MANIA - BACK IN THE USSR

Publié le par Ringard Willycat

Reprise guerrière du tube des Beatles par un DJ néérlandais qui s'apelle DJ B-Mania. De nombreux pays ont déclaré la guerre pour moins que ça et il est très étonnant que nos amis anglais n'aient pas réagi contre cette attaque en règle de leur patrimoine musical.

Si vous êtes intéressés par les massacres de Beatles, je vous conseille un album "Butchering the beatles" où des métalleux reprennent des chansons à la sauce hard rock.

 

 

 

Publié dans PARODIK

Partager cet article

Repost 0

POUR REJOINDRE LE MOUVEMENT SUR FACEBOOK

Publié le par Ringard Willycat

POUR REJOINDRE LE MOUVEMENT SUR FACEBOOK

Comme vous le savez, ce blog soutient la candidature Ringard Willycat 2017 !

Je vous encourage à nous rejoindre sur Facebook et faire partager un maximum autour de vous. le mouvement s'amplifie. Les articles seront également diffusés sur cette page.

Voici le lien pour rejoindre et soutenir votre seul et unique candidat valable contre toutes les merdes qui nous gouvernent :

 

https://www.facebook.com/ringardwillycat2017/?ref=hl

 

Publié dans ELYSEE 2017

Partager cet article

Repost 0

LAURENCE BADIE ET JACQUES BALUTIN - AH C'QUE J'AI CHAUD

Publié le par Ringard Willycat

Comment un chou offert en cadeau peut susciter l'émoi de Laurence Badie et Jacques Balutin. Chanson fort agréable tirée de l'opérette "Hourra Papa" de Georges Guétary. Tout cela va vite monter en température avec Laurence et Jacques qui vont se frotter mais juste le dos.

Un grand bonjour à ces deux personnalités qui ont une voix mythique.

 

Publié dans FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

MARTIN CIRCUS - LA BOULE A TANGO

Publié le par Ringard Willycat

J'aime beaucoup l'esprit du groupe Martin Circus avec des titres déjantés dont on se souvient encore. En 1978, le groupe prend un virage raté ( à mon avis ) vers le disco en faisant un album qui changeait leur style.

Parmi ces titres discos, on retrouve cette boule à tango sous laquelle on danse à partir de minuit. C'est un vrai régal de revoir Gérard Blanc nous faire de multiples pas de danse dignes des stars du dancefloor.

 

 

Publié dans FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

PASSING SHOT - ROLAND GARROS

Publié le par Ringard Willycat

Titre fédérateur de celles et ceux qui pensent que Roland Garros c'est de la merde en boîte et que la petite balle jaune nous gonfle au plus haut point du lob.

Et puis ne vous excitez pas pour rien : plus aucun Français ne succèdera à l'exilé fiscal Noah.

 

Publié dans FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

NAGUI L'ANTI-RACISTE PRIMAIRE SE FOUT DE LA GUEULE DE NOAM

Publié le par Ringard Willycat

Nous ne reviendrons pas sur les prestations pathétiques de l'animateur de service public Nagui. Rappelons simplement que ce monsieur souffre de fixette psychiatrique envers Ringo, qu'il est un grand donneur de leçons et qu'il vient de participer au clip pro-gouvernemental sur le racisme c'est caca.

Le sieur Nagui s'est distingué il y a quelques jours sur une question sur Goldorak dans son jeu de midi sur France 2. Que s'est-il passé ?

Nous avions droit à la question bâteau sur le générique d'époque chanté par Noam. Et là, Nagui le grand pourfendeur du racisme, s'abaisse à se foutre de l'accent de Noam. Et avec une lourdeur qui le caractérise puisqu'il insista bien, à repasser un extrait. Bien entendu, le public à qui on impose d'applaudir ce bouffon, s'extasie devant tant d'esprit.

Nous venons donc d'assister à du racisme primaire sur le service public puisqu'on jette en pâture un chanteur ( Noam ) pour son accent israélien. Je me demande ce que la Licra ou le Crif penseraient de tout ça.

Nous avons donc encore là la démonstration du type qui nous balance du racisme à tout va et lui a bien entendu le droit de se moquer des autres pour leur origine ou leur accent.

Si je suis élu en 2017, bien entendu Nagui sera viré du service public.

La réponse pathétique de Nagui sur Twitter :

 

Publié dans ELYSEE 2017, HORREURS ET TV

Partager cet article

Repost 0

PHILIPPE CASTELLI - TOUTES JE LES VEUX TOUTES

Publié le par Ringard Willycat

Nous ne présentons plus Philippe Castelli, le raconteur d'histoires drôles le plus lent de l'Histoire de France, une sorte de Droopy drôlatique. Castelli a été mis en vedette chez Bouvard et il participa à de nombreux films souvent navrants malgré son réel talent.

Il tenta sa chance dans des disques et nous avions eu l'occasion d'écouter le fameux "Merde merde merde". Voici aujourd'hui Philippe séducteur et sûr de lui qui égraine le nom de toutes les actrices qu'il convoite. Le tout est très intéressant d'autant que cette pochade était annoncée comme une version personnelle de "Careless Whisper" de George Michael.

Le 16 Avril 2016, cela fera 10 ans que M.Castelli nous aura quittés.

 

Publié dans FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

REPONSE A HENRY DE LESQUEN SUR LE BANNISSEMENT DE LA MUSIQUE NEGRE

Publié le par Ringard Willycat

REPONSE A HENRY DE LESQUEN SUR LE BANNISSEMENT DE LA MUSIQUE NEGRE

Cher Henry,

Tu es comme moi lancé sur la voie des idées pour 2017. Tu es en train de devenir la star des réseaux sociaux et j'en suis presque jaloux. Tu es passé de directeur de Radio Courtoisie à candidat qui fait parler de lui y compris dans le journal d'extrême-gauche "Le Nouvel Obs".

J'adore les gens qui sont no limit mais là, mon ami, tu exploses tout ce que l'entendement pouvait imaginer. J'ai lu ton programme car contrairement à d'autres, je m'informe. Et puis, un gars qui traîte Marine Le Pen de gauchiste, ça frôle la jouissance intellectuelle.

Bon, ya un thème qui me botte c'est le point 7 de ton programme culturel : "la musique nègre sera bannie des médias publics". Au départ, je me suis demandé ce que l'on peut comprendre là-dedans, comment identifier une musique de blancs, de noirs ou de jaunes ? Fort heureuesement, tu nous éclaires : jazz, blues, rock and roll et rap. Ouf il n'y a pas le gospel. Le rock c'est de la musique nègre ? Mazette, va y avoir du conflit racial en vue.

Au départ, j'ai cru à une immense vanne underground mais non en fait, tu parles sérieusement.

Si mon blog devient un média public, va falloir que je le purge d'Ottawan, Boney M, Franck Vincent, La Compagnie Créole, Earth Wind and Fire et même Sylvester qui cumule la double tare de faire de la musique nègre en étant un gros pédé.

Non Henry, il faut revenir aux fondametaux. Si il y a pas mal de grosses merdes dans le rap par exemple, pourquoi bannir des gens qui ne font que nous amuser dans leurs domaines ? Pourquoi politiser le disco ou le funk ? Francky Vincent est-il nuisible à la société ? Je ne crois pas et pour te le prouver, je te quitte avec son célèbre "Constipation".

Salutations musicales.

Ringard Willycat.

Publié dans ELYSEE 2017

Partager cet article

Repost 0

MARIE - L'HOMME QUI DIT NO

Publié le par ringard willycat

Pour moi, c'est le genre de truc qui revient régulièrement dans la tête et dont on se demande toujours si cela a réellement existé. En effet, je n'entends jamais ce titre de Marie ( Chevalier ) dans les émissions de TV ou de radio sur les zannées 80.

La chanteuse qui s'appelait sobrement Marie est en fait Marie Chevalier qui a tourné aussi dans une série de filles d'à côté. Le titre de 1987 nous parle d'un énigmatique homme qui dit no et qui joue avec la planète. Les compositeurs de cette oeuvre majeure de l'underground français s'appelait Anver et Contretou, subtil jeu de mots que vous apprécierez sans doute. La vidéo enfin et en tenue sexy.

Publié dans ZANNEES 80

Partager cet article

Repost 0

NOISE BOYS - SWEET JANE

Publié le par Ringard Willycat

Quand le suisse Stéphane Eicher était un jeune homme qui trifouillait des sons, cela donnait Noise Boys. On retrouve de bons vieux sons complètement destructurés, Stéphane utilisant le matériel disponible en 1980.

Le groupe ne dura pas longtemps et chacun continua sa route au grand soulagement sans doute des fans de l'interprète de "Combien de temps" ou "Déjeuner en paix". Ces garçons-là faisaient vraiment du bruit.

 

 

 

 

 

Publié dans BIZARRE

Partager cet article

Repost 0

PROGRAMME ELECTORAL POUR 2017 ( FIL ROUGE )

Publié le par Ringard Willycat

PROGRAMME ELECTORAL POUR 2017 ( FIL ROUGE )

Mise à jour du programme au fur et à mesure des propositions et des idées. programme collaboratif, n'hésitez pas à soumettre vos voeux pour la Fronce !

Ringard Willycat 2017 !

Page Facebook : https://www.facebook.com/ringardwillycat2017/

 

 

SUPPRESSION DE FRANCOIS HOLLANDE DES LIVRES D'HISTOIRE : LIRE L'ARTICLE

LE YAOURT RECONNU COMME LANGUE REGIONALE : LIRE L'ARTICLE

PURGE DES CHARGES DE MISSIONS DE MON CUL : LIRE L'ARTICLE

SUPPRESSION DU SENAT : A VENIR

POUR L'ENTREE DE PATRICK TOPALOFF AU PANTHEON : LIRE L'ARTICLE

RENVOI DE NAGUI DU SERVICE PUBLIC : LIRE L'ARTICLE

SUPPRESSION DES APPLAUDISSEMENTS IMPOSES A LA TELE : LIRE L'ARTICLE

CESAR D'HONNEUR A PHILIPPE CLAIR : LIRE L'ARTICLE

DESTITUTION D ELEGIONS D'HONNEUR : LIRE L'ARTICLE

TAXATION CULTURELLE DE LA CONNERIE : LIRE L'ARTICLE

LICENCIEMENT DE MICHEL DRUCKER : LIRE L'ARTICLE

POSSIBILITE DE NE PLUS PAYER LA REDEVANCE AUDIOVISUELLE : A VENIR

CREATION DE NOUVEAUX EMPLOIS D'AVENIR : PAGE FACEBOOK

ALLEGEANCE A RAYMOND BARRE COMME MODELE D'ECONOMISTE : PAGE FACEBOOK

INTERDICTION DU WALKMAN PENDANT LE COIT : LIRE L'ARTICLE

STOP AUX COUPES DE CHEVEUX DE MERDE : LIRE L'ARTICLE

BRIGITTE LAHAIE MINISTRE DU CUL : LIRE L'ARTICLE

MAINTIEN DU LATIN AU COLLEGE : LIRE L'ARTICLE

LE PARLER MODERNE AU COLLEGE : LIRE L'ARTICLE

NICOLAS PEYRAC DANS LES TEMPS PERISCOLAIRES : LIRE L'ARTICLE

CAMPAGNE VESSIES HYPERACTIVES PUTAIN D'ENVIE DE PISSER : LIRE L'ARTICLE

DOCTEUR ALBAN MINISTRE DE LA SANTE : LIRE L'ARTICLE

RECYCLAGE DE CROTTES DE NEZ : LIRE L'ARTICLE

PRALINE VOIX OFFICIELLE DE METEO FRANCE : LIRE L'ARTICLE

TRI SELECTIF A LA TELEVISION FRANCAISE : LIRE L'ARTICLE

AUGMENTATION DES AMENDES POUR CROTTES DE CHIENS DANS LA RUE : ARTICLE

POLITIQUE DE RECRUTEMENT DE MARINS : LIRE L'ARTICLE

SUPER ANNIE CONTRE LE TERRORISME : LIRE L'ARTICLE

 

Dernière mise à jour : 10/04/2016

Publié dans ELYSEE 2017

Partager cet article

Repost 0

ISABELLE PHILIPPE-GERARD - COUP DE FOOD

Publié le par Ringard Willycat

Nouveau titre inédit issu d'une récupération de bons disques oubliés. Non il ne s'agit pas d'un groupe de trois amls mais d'une seule et même personne : Isabelle Philippe-Gérard. Isabelle jeune débutante des Touistitis et chanteuse dans la comédie musicale Mayflower.

C'est l'histoire d'une fille qui déprime autour de son frigo. Isabelle nous raconte qu'elle se console avec de la nourriture et de la bonne boisson avec modération. A l'image d'une Alice Dona dans le temps, vous verrez l'énumération de toutes les nourritures terrestres qui soignent l'âme.

Coup de blues, coup de boule, coup de foudre ? Isabelle a écrit les paroles qui tiennent largement la route avec Didier Makaga à la collaboration. Avec ce beau timbre de voix, dommage qu'Isabelle n'ait pas continué, je l'aurais bien troqué contre une Liane Floy. Un grand bonjour si elle nous écoute, Isabelle pas Liane.

 

Publié dans ZANNEES 80, FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

MACRON LANCE EN MARCHE ET S'INSPIRE DE FRANCOIS VALERY POUR SON HYMNE FONDATEUR

Publié le par Ringard Willycat

MACRON LANCE EN MARCHE ET S'INSPIRE DE FRANCOIS VALERY POUR SON HYMNE FONDATEUR

Il paraît que ça le démangeait : ben voilà, le petit Macron lance son mouvement politique. Comme il paraît qu'il est super bon en communication, "En Marche", ça fait les initiales de son nom, trop fort on est déjà sur le cul, les merdias bavent.

Et puis, il n'est ni de droite, ni de gauche dans un gouvernement de gauche. A croire qu'on nous prépare en douce à voter pour un ticket Juppé le vieux et Macron le jeune Premier Ministre.

Macron a déjà tellement pensé à tout qu'il a choisi son hymne fondateur. Et décidemment, c'est encore François Valéry ( et sa putain d'envie de pisser ) qui est sur le devant de la scène. Macron et ses conseillers, ont choisi la chanson Emmanuelle avec quelques corrections au masculin :

 

Certains soirs où l'on n'est pas bien dans sa peau, 
On va s'échauffer aux lasers d'une disco, 
On va s'étourdir à coups de capitaux,
On va se glisser dans la ronde des belles, 
Assis devant mon whisky
Moi j'ai vu, devinez qui ?

Emmanuel comme un soleil
Emmanuel, toujours plus beau
Emmanuel, devant mes yeux la vraie merveille
Emmanuel, du bout du ministère
Emmanuel, sensuell et blond
Emmanuel, aux grands yeux verts, aux jambes longues

Alors, j'ai été carrément ébloui, 
Il jouait avec moi au chat à la Bourse
Et tout en dansant en ondulant le corps, 
Il s'amusait à me fixer très fort
Et moi je n'en pouvais plus
Pour moi c'était la folie

Je vais voter pour lui

Publié dans ELYSEE 2017

Partager cet article

Repost 0

PRENDS TA ROLLS ET VA POINTER

Publié le par Ringard Willycat

Pastille cinéma d'auteur avec "Prends ta rolls et va pointer" du très estimé Richard Balducci et staring Jean Lefebvre.

Film qui a osé aborder le thème de l'homosexualité dans les douanes.

 

 

 

 

Publié dans FILMS

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>