Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHILIPPE MORDAN




PHILIPPE MORDAN : le seul artiste à avoir parlé de Janzé, à ce jour il paraît que seules 4 personnes en ce monde ont entendu ce titre. Ce dixx  reste un mystère comme son interprète au physique ravageur. Certaines rumeurs racontaient que Philippe avait  inspiré le groupe ACDC mais ceci est resté au stade de la rumeur. nous serions heureux d'avoir de ses nouvelles et de savoir s'il croit toujours en l'amure.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Daary Cowl, Topaloff, les ressemblances sont frappantes.
Répondre
L
c'est le fils de darry cowl...
Répondre
C
Une tronche de vainqueur ptdr
Répondre
A
J'imagine que ton épouse a elle aussi une mémoire éléphantesque car elle ne devait très certainement pas regarder cette série lol
Répondre
W
Mon épouse me confirme que ya de ça dans le regard sensuel mais j'avous qui je ne connaissais pas ce François de premiers baisers.
Répondre
A
je me demande si c'est pas celui qui jouait "François" dans 1er baiserBon ok, j'ai honte je l'avoue je me souviens encore des prénoms de la série! Mais promis je regardais pas j'ai juste une bonne mémoire lolalix mémoire éléphantesque
Répondre
M
c'est un frangin à Topaloff?
Répondre
R
<br /> bien vu, j'aurais dit cousin mais Topaloff a plus de classe.<br /> <br /> <br />
C
je ne m'en souviens absolument pas de Chauffour
Répondre
R
<br /> Dorothée lui faisait de l'ombre, merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
S
Il avait un problème de vue, jamais entendu parler.
Répondre
R
<br /> Certainement vu la taille des binocles.<br /> <br /> <br />