Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ORION - REBORN




ORION : De son vrai nom Jimmy Orion Ellis ( 1945-1998 ), il lança la mode des fakes. Comme vous avez pu le deviner, Orion était un fan d'Elvis. Il portait sur scène un masque qui faisait de lui un rocker mélange de Batman et de King du pauvre. Son fait de gloire fut une 26ème place au Billboard Country ce qui force le respect.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ecoute avec ton cerveau et non avec ta connerie la vie est faite de pleins de pauvre personnes comme toi fait quelque que chose de ta vie tu auras impression existe minable
Répondre
U
Il est prés pour sa soirée échangiste MDR<br /> Je te souhaite une bonne année de délires Willycat @ ++:o)
Répondre
M
le bleu lui sied si bien!!
Répondre
R
<br /> scié en deux.<br /> <br /> <br />
D
j'adore le concept de ton blog ! super drole... et Orion, etant moi mm un peu fan de...(elvis) je connaissais dejà ce gravissime avatar de chanteur !
Répondre
R
<br /> Merci pour tes encouragements dalifan, tu connaissais donc cette étoile d'Orion, bravo.<br /> <br /> <br />
S
ha ha ha....le pauvre Jimmy j'espère qu'il est mort sans honte...moi je lui trouve plutot un air vénitien mais bon batman si cela lui fait plaisir...ha ha ha....
Répondre
R
<br /> batman c'est moi qui le dit mais le masque de carnaval ça le fait aussi.<br /> <br /> <br />