Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BILL COSBY - HOORAY FOR THE SALVATION ARMY BAND


Qui comme moi a regardé le Cosby Show sur le canal n°6 quand il était ado ? Bill Cosby y campait en papa Huxtable commandant de manière humoristique sa petite famille. Mais Bill Cosby ce n'est pas que cette série loin de là.
En 1968, il sort cet album à la gloire du "groupe de l'armée salvatrice". Son look inquiétant à la Marx Brothers en fait une des pochettes les plus étranges de la fin des années 60.
Cet album regroupe 12 titres dont des reprises comme Sgt Pepper ou Satisfaction, titres des deux groupes phares de l'époque.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il a le look c'est clair
Répondre
M
J'ai regardée le feuilleton Cosby show, mais qu'il avait fait un album je ne savais. Bisous
Répondre
@
ah oui the cosby show biensûr !!!!!!!mais là il fait un peu peur !!!!!
Répondre
M
pour la tenue ça me fait penser à fred pierrafeu
Répondre
M
coucuje ne savais  qu'il avait fait un album ....je regardais de temps en temps cette série ...il a le look groucho ...bonne soirée 
Répondre