Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JODIE FOSTER - LA VIE C'EST CHOUETTE



Jodie Foster est une superbe actrice qui plus est très cultivée. Elle a vécu et étudié en France et elle pratique ainsi notre langue mieux que bon nombre de nos compatriotes.
En 1977, alors qu'elle a à peine 15 ans, elle chante ce titre très chouette tiré de son film "Moi fleur bleue". Le résultat n'est pas folichon mais on peut tout pardonner à celle qui a combattu Hannibal Lecter.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Toute mon éducation est à refaire. Je ne connais pratiquement aucune des chansons de ta liste. Comment as-tu fait pour  trouver tous ces titres? Incroyable. Le seul morceau qui me dit quelque chose, c'est 'Fiche le camp, Jack'
Répondre
F
Hola.Muchas gracias por tu viste a mi blog.Asta pronto espero leerte
Répondre
C
Oh my Goooooood !! S'était sa période moquette, c'est pas possible autrement !!
Répondre
B
Quelle jolie chanson... non sans rire... elle a bien fait de rester actrice
Répondre
A
coucou Willy,J'espère que tu vas bienBien moi j'aime bien miss Foster très talentueuse cultivée gentille et tout et tout alors encore une chance qu'elle sait pas tout faire sinon nous ferions pale figure nous les simples mortellesà bientôt
Répondre