Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

RONNIE BIRD - TU PERDS TON TEMPS

Ronnie Bird est un rocker des années 1960. Son vrai nom était Ronald Méhu, ce qui en jetait moins que Ronnie Bird bien évidemment. Sa carrière s'arrêta au bout de 5 ans, sans doute du fait de la concurrence rock de l'époque. Toutefois, Ronnie semble avoir inspiré Docteur Spock ( à moins que ce ne soit l'inverse ) pour la coupe de cheveux.
Dans ce clip d'une émission d'époque, Ronnie avait sorti le blouson noir des loubards et le sous pull. Sa prestation ne fut guère reconnue d'après les sifflets du public. A-t-il vraiment perdu son temps ?




Partager cet article

Commenter cet article

willycat 21/02/2009 09:52

Merci pour cette contribution lovemetender, mon blog est aussi là pour çé : apporter des infos personnelles sur les articles.

lovemetender 20/02/2009 22:50

Un ptit mot sur RONNIE BIRD Lorsque ANTOINE déclara la guerre à JHONNY dans ses fameuses élucubrations ( où il voulait le foutre en cage à Médrano ) JHONNY rétorqua par CHEVEUX LONGS IDEES COURTES ( mais c'est une autre histoire que de m'y faire entrer) RONNIE, voulant se faire du fric sur ce débat, enregistra une chanson les chambrant tous les deux  ( extrait )                      Voilà que la chanson devient un vrai concours Les idoles à Centrale s'en vont suivre des cours L'autoroute à présent devient remplie de gens Puisqu'il paraît qu'elle conduit à la tour d'argent Moi je meurs, oui, je meurs Hélas, trois fois hélas, parce que je n'ai pas étudié_________________________________________________________mais personne n'en avait rien a cirer alors il se paya un bide comme d'hab !!_____________________________________________________Mais bon, il a joué dans HAIR, mais avec l'hair con, fidèle à lui -même ...

biker06 20/02/2009 19:50

Wouah !! Albert Raisner n'avait pas peur à l'epoque dans ses emissions de "ages tendres et tetes de bois" Bon ! c'est vrai que je préferais "Point chaud".@ + Pat

willycat 20/02/2009 18:59

le rapprochement avec mireille mathieu est de bon aloi. Quant à RV Vilard, je l'avais sur ma liste mais difficile de le montrer du doigt comme très mauavis, à débattre.

alix 20/02/2009 18:54

oulala la coupe de cheveux waha ça décoiffe!!!!!!Mireille MATHIEU doit être jalouse et se petit "Waouh" et ce 'hé" au milieu de la chanson ça c'est la toucheTiens et ça qu'en penses tu????
http://www.dailymotion.com/video/x26loa_capri-c-est-fini-herve-vilard