Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOLINO CUVEE 1982

Le monde de la pub regorge de références musicales et de nombreux titres sont même connus grâce à la pub (Chambourcy oh oui !!! ). La marque de plats près Bolino a utilisé un titre très connu de Dalida pour ce petit air que les plus vieux d'entre nous reconnaîtront.
Bolino c'est tout simple à préparer, 4 minutes à déguster.
Petit jeu : qui est l'acteur qui porte la cravate immonde dans cette pub ?



http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/653/849/20081228/dyn003_original_233_340_gif_2653849_778fd9e3db9cc3b1ce46fa24759019cd.gifARTICLE VEDETTE DU 23/02/2009 : 10 visites

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci PREGO pour la tof des WIMPIS, comme tu peux le constater c'était "autre chose" que les MACDO de maintenant ! Bien que ce soit le même tolier, il a du voir le film "l'aile ou la cuisse" qui retrace bien cette métamorphose bouffale ...mais on peut pas lui donner tort, plus ils servent de la daube et plus il y a de monde ...VIVE LA FRANCE !! le pays de la bonne bouffe ...
Répondre
W
La fin est magnifique avec le jeu de mots sur les pouces, n'est-il pas ?
Répondre
M
ah non je refuse de visionner, ça chante déjà tout seul dans ma mémoire...grrrr
Répondre
S
ah oui je m'en rappelle, fallait verser de l'eau chaude dedans parce qu'on avait pas encore de micro ondes. un vrai régal.
Répondre
F
Qu'est-ce que j'ai pu en bouffer de ces m... !
Répondre
P
que d'allusions, que d'allusions !!! du coup faut que je trouve un titre des surfs pour voir ce qu'ils chantaient déjà.
Répondre
L
 Cher PREGO, les 5 enfants de RIKA sont un peu sauvages, comme des chats, ils sont maintenant à saint tropez, mais c'est une histoire triste, car ils étaient pas prévus, c'est donc "triste à saint tropez" ...quand à leur maman, elle a rejoint la troupe des enciens yéyés, et va pouvoir chanter en trio avec Chantal Goya, et linda de souza, le tube énorme "la valise en carton" ..epoustouflé jean jacques Debout en est resté assis !Quand à Billy bridge, il chante encore le Madison, mais il s'appelle plus Bridge, mais "Billy Echec" ce qui modernise son nom ..Franck alamo s'appelle désormais "franck ok koral" Et richard le maitre d'oeuvre s'appelle "Richard en tonneau"
Répondre
P
Les Surfs avaient-ils des chaussettes noires ?
Répondre
K
merci pour le nom mais je l'ai déjà oublié ptdr. ca existe toujours bolino ?
Répondre
L
oui elle est sortit !!c'est des quintuplés !! elle les a appelé les SURFS !  car ils sont un peu bronzés !!pas très heureuse, elle arréte pas de clamer " grrr si j'avais un marteau"
Répondre
W
Elle est sortie de l'hôpital Rika Zarai ?
Répondre
L
 j'ai cru que tu attendais la SAINT SYVESTRE pour confirmer la réponse !!!ce qui m'aurais pas étonné comme style de farce !pour la ptite histoire, j'ignorai totalement l'existence de ce monsieur, il a fallut que j'appelle RIKA ZARAÎ et sa boule de cristal !
Répondre
W
Je confirme la bonne réponse qui est JEROME ANGER qui a tourné Docteur Sylvestre ou dans Julie Lesacut. Je fais le fier mais en fait, je l'ai jamais vu dans ces séries.
Répondre
L
Cher ami KEEN,j'ai cité son nom plus haut ( il se nomme pas plus haut, mais jérome Anger )mais notre maitre de cérémonie, le grand maitre WILLY, doit avoir l'aval de georges Pompidou vous valider ! je ne suis pas certain que mes sources soient bonnes ...il me semble que Georges tousse en ce moment ...
Répondre
K
c'est le mec qui fait docteur sylvestre mais je connais pas plus son nom mdr.
Répondre
P
Répondre
L
 Non PREGO, les Canigoutesques furent inventés bien après, mais les WIMPIS étaient bons, copieux, avec de la viande épaisse, un vrai repas, pas comme les erzats de maintenant .. Jme souviens car je m'assoyais à la méme place, yavait un écriteau luminieux qui indiquait le nombre construit dans le monde, je me souviens du chiffre 353, pour toute la planète ...mais c'était déjà le père Mac donald le grand patron, faut sans doute rajouter trois zéros ( ptéte + )celui dont je parle était situé juste en face du GOLF DROUOT le temple du rock....Histoire marrante, quand le GOLF fut fermé, le grand café d'en dessous fut remplacé par un MAC DO !!! et l'autre devint une banque ...
Répondre
P
Ils servaient du bolino dans les wimpis ?
Répondre
L
 mais bon , le record c'est quand même sylvie vartan dans la panne d'essence Si elle avait pas eut son frére Eddy, elle serait encore serveuse chez mac do ....Qui s'appelaient WIMPI à l'époque ( ca nous rajeunit pas)Et dire qu'il n'y en avait que 4 à Paris, c'est dingue !
Répondre
W
et Richard Anthony avec sa version de hit the road jack, un bonheur
Répondre
L
tant que c'est pas JOJO dans killy watch où itsy bitsy petit bikini j'ai peur de rien !!Où son horrible version de "tu parles trop"   inouie !!!
Répondre
W
je peux te proposer le kiki de tous les kikis.
Répondre
L
Bin on gagne pas un disque de C.jérome ou Monty à leurs ténébreux débuts ?méme pas Billy Bridge dans le grand M ?Ou franck Alamo dans biche ho ma biche ?ya pas un georgette Lemaire derrière les fagots ?où un 78 tours de david alexandre Winter ?
Répondre
L
 je plaisante MAMIE, c'est jérome ANGER qui deviendra célébre avec docteur Sylvestre !!je voulais laisser concourrir les zotres, du fait que j'avais donné des réponses !
Répondre
M
tu n'es pas gagnant de toute façon parce que ce n'est pas Christophe Malavoy
Répondre
L
c'est christophe malavoy, mais j'ai joué hors jeu ...jsuis donc pas le gagnant !!Tout juste un mistral, comme disait SECHAN ...
Répondre
L
c 'est christophe malavoy, mais j'ai joué hors jeu, ayant donné 3 réponses auparavant !Donc jme considère pas comme gagnant !!Comme le mistral su même nom, chantait SECHAN, dit Simca ...
Répondre
C
je seche...mais c'est sympa de retrouver le kitch des pubs 80's
Répondre
C
pour répondre à une question laissée sur mon blog qu'est ce que c'est? / UN BIDOUILLAGE DE PHOTO POUR OBTENIR QUELQUE CHOSE QUI  ME PLAIT AU NIVEAU GRAPHISME ET COULEUR DONC RIEN DE Réel sauf une photo au départ
Répondre
L
Notre ami WILLY ne nous aide pas en citant "acteur" car on pourrait penser qu'il s'agit d'un acteur de cinéma, alors qu'il voulait dire sans doute "interprète de la pub" ...indice = NON ce n'est pas non plus Christophe Malavoy ...
Répondre
@
ah oui j'en ai déjà mangé de ça !!!!!le mec je vois mais je ne sais plus
Répondre
W
je crois que j'en ai jamais mangé mais j'adore le hachis parmentier ( non musical )
Répondre
M
moi c'etait le hachis parmentier mon préféré
Répondre
M
bon moi je reponds pas parce que j'ai la réponse et que c'est moi qui te l'ai fait remarquer.Un indice, il exercait sur France 3
Répondre
W
et non toujours pas bon mais j'avoue que l'énigme est difficile.
Répondre
L
c'est mon dernier mot Jean pierre, j'ai plus de joker ( belle rime )c'est le le mot "acteur" qui me coince, sinon d'instinct j'aurai dit Patrick sabatier, et éventuellement jean pierre castaldy !mais là j'ai tout faux !!!sinon SHEILA avant son opération !!!
Répondre
W
ce n'est pas depardiou même avec 100 livres de moins.
Répondre
L
je ne parirai pas la chemise de ringo , mais ca pourrait étre GERARD DEPARDIEU avec  50 kgs de moins ...
Répondre
P
hum les pâtes à l'eau chaude c'étaitbon.pour l'acteur, je vois pas.
Répondre