Tout le monde connait les gens du Village et en cette période de Carnaval, quoi de plus
normal de les mettre à l'honneur. Les Village People produits par des Français cartonnèrent avec leurs déguisements et leurs titres discos.
Mais le succès ne dura qu'un temps et au début des années 1980, le groupe bat de l'aile. En 1981, sort l'album Renaissance, l'un des moins connus du groupe. Les Peoples tentent de se reconvertir
dans le new wave avec des maquillages ridicules, l'album sera un bide. Je vous laisse admirer la pochette qui est d'un ridicule affligeant.
Je ne pouvais pas vous quitter sans une petite vidéo ( affligeante aussi ) du groupe, par exemple Sex over the phone, sorti lui en 1985.
:
Ce blog a pour but de recenser le meilleur du pire en matière musicale. Les pires horreurs seront dénoncées ici au risque de choquer les âmes sensibles. Bon voyage dans cet univers foldingue.