Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

MILLI VANILLI - GIRL YOU KNOW IT'S TRUE



Le "groupe" allemand Milli Vanilli a fait parler de lui par un succès rapide mais aussi comme une énorme arnaque dévoilée au grand jour. Le groupe était constitué d'un Antillais prénommé Fabrice et de Robert Pilatus disparu depuis.
Le groupe cartonna par des titres très dance et avec des concerts triomphaux. Mais la technique eut un jour du bon et en plein concert, le public découvrit que les 2 Vanilli étaient de faux chanteurs. Un rapper dont je ne me souviens plus le nom avoua rapidement aux médias qu'il était la vraie voix du groupe.
Voici Girl you know it's true, l'un de leurs tubes. Regardez bien le clip en vous disant que les chanteurs ne font que bouger leur bouche.

Partager cet article

Commenter cet article

crasyone 26/02/2009 19:07

triste pour les deux manequins play-backeur !

Frédérique 26/02/2009 12:25

Oui c'était trés dance et on adorait ça

prego 26/02/2009 12:00

ça faisait danser en tout cas, je pense que c'était pas méchant.

marisa 26/02/2009 03:08

OK, c'était de truandage qui a fait rêver quelques anciennes ados comme moi ! Ils étaient mignons, ces 2 Pinoccio à leggins, non ? On peut pardonner à Frank Farian ce mensonge; il a eu la main plus heureuse avec d'autres chanteurs.