Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Menu
UN POISSON NOMME VANDA

UN POISSON NOMME VANDA

http://www.cnc.tv/images/stories/vignettes/lio.jpgIl y a parfois des mots qui vous font sauter au plafond tant les éloges sont galvaudées. L'autre jour, le chamalow Drucker encensa ( pléonasme ) la pseudo chanteuse Lio ( Vanda de Vasconcelos pour les nombreux intimes qu'elle a connu ) d'égérie des années 1980. Les bras m'en sont tombés et je les ai ramassés depuis.
Lio qui est née dans le pays de la morue n'a eu que le mérite d'avoir "chanté" tout en montrant ses fesses pendant 30 ans. Nous avons pu observer pendant ces 30 ans qu'elle n'a pas pris un gramme d'ailleurs.
Musicalement, Lio ne vaut guère mieux qu'une banane qui vient tenter sa chance dans la Nouvelle Star et sa présence comme jury est encore une magnifique parodie.
En Mars prochain, Lio a réservé deux dates à l'Olympia pour fêter ses 30 ans  d'usurpation. Manque de bol, elle a vu trop grand et c'est un bide retentissant. A croire qu'elle n'est bonne qu'à nous divertir sur petit écran à montrer sa culotte. Elle devrait se rabattre sur la salle des fêtes de Camembert, lieu plus approprié pour son anniversaire.