Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RICK HUNTER

J'ai rarement entendu un générique de série TV aussi basique que celui de Rick Hunter. Faut dire que l'ami Rick ( Fred Dryer ) ne volait pas très haut. Rick Hunter c'est ce flic monolithique qui était le champion des vestes dépareillées.
Il avait pour partenaire Dee Dee Mac Call et sa célèbre choucroute garnie qui avait un don hors pair pour jouer les prostituées. Quant à l'humour dans cette série, il était inexistant à part peut être dans ce générique aux scènes à mourir de rire et aux notes dignes d'un Bontempi première vague.
Vous pouvez retrouver Rick chaque après-midi sur TMC.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'aimais bien Rick Hunter, et beaucoup le générique d'ailleurs ! C'était tous les dimanche après... Hooker ! ;D
Répondre
W
nom d'un epipe !!!
Répondre
C
C'est fou ce que ca a vieilli nom d'une pipe, par contre malgre la choucroute, elle a du chien miss dee dee
Répondre
I
Beurkkkk
Répondre
B
oui !! c'etait pas une serie qui m'attirait !!@ + Pat
Répondre
C
coucou et oui je m'en souviens de cette sériebisous
Répondre
M
en plus la serie a tres mal vieillie.Les touches d'humour viennent du doublage du commissaire moulin
Répondre