Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

DANY LOGAN ET LES PIRATES - DANY

Spéciale dédicace à Lovemetender avec un tragique rock and rolleur. Dany Logan est le nom de scène de Didier Deshayes, un jeune chanteur catapulté comme une future star du rock mais qui fit vite pschitt comme dirait l'autre.
Dany lança l'abordage avec le groupe des Pirates dont je vous propose le titre lapidaire "Dany". Il tenta ensuite une carrière solo en 1963 mais sombra très vite. Je recherche activement une vidéo de Dany à Saint Trop où il se ballade dans les rues en slip d'époque, une pure merveille.
Le rock est à manipuler avec précaution et ceux qui s'y frottent ont intérêt à être bons sinon cela tourne à l'outrage ou à la tragédie, je pense que mon ami Lovemetender sera d'accord.



Partager cet article

Commenter cet article

prego 10/03/2009 12:30

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.

lovemetender 10/03/2009 09:58

 Bin tu sais, ya un site SCOPITONE, mais j'ai plus les coordonnées, ya toutes les productions, dont une cinquantaine filmés par mr LELOUCHE lui- même ..Mais si tu veux rire LES PIRATES ont enregistrés un titre à la gloire du LAIT ( sponsorisé par un grand laitier ) où il chante =yaer ! comme moi year buvez du lait yaer !!Alors qu'il picolait comme un polonais !  Il en est mort d'ailleurs, jsais même pas si il a touché du lait une fois dans sa vie ..Anecdote marrante = le batteur MICHEL détestait le RNR, il était pur jazzman, et allergique au RNR, c'est par sympathie qu'il rendit service au groupe, mais fallait surtout pas lui parler de ROCK, il était mort de rire !

willycat 10/03/2009 07:13

En tout cas, je recherche le scopitone où Dany Logan se balladait en slip et en tongue dans Saint Tropez, il était en noir et blanc.

lovemetender 09/03/2009 22:45

Bin là  désolé ami WILLy,mais dany était un pote d'enfance, ainsi que leur batteur michel, Alors bien sur que c'étaitmauvais, mais pas moins que les autres et pas pire...michel a bien réussit sa vie, il est grand PDG d'une énorme boite de fournitures de bureau !Dany est mort à 43 balais, dans une triste agonie, une épave ..Au temps où il allait encore bien, on a bouffé ensemble en 1971, avec VINCE TAYLOR et JIM MORRISSON, qui était lui entrain de crever quelques jours plus tard ...Mouai, pas drole tout çà ...SORRY les amis Vive RINGO et TOPALLOF, tellement mauvais qu'ils ont pu survivre EUX, c'est déjà çà ...Tu peux effacer ami willy,c'est pas un blog pour le blues !a pluche ami

willycat 09/03/2009 19:27

J'arrive.

BlackAngèle 09/03/2009 18:44

En parlant d'horreur j'en ai trouvé une belle. Sur mon blog aujourd'hui viens écouter ça vaut le déplacement. Bonne soirée

bunny le chti 09/03/2009 17:50

salutje m'en rappelle mais comme beaucoup cela n'a pas marché leur carrièrebonne soirée

prego 09/03/2009 12:11

c'est du rock ça ?

biker06 09/03/2009 08:37

désolé pour le copier/coller de ce matin. Beaucoup de boulot aujourd'hui. Je repasserais vous voir plus tard. En attendant,je vous souhaite une excellente semaine. Bisous Pat