Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

BURT BLANCA & THE KING CREOLES - HAWAI JUNGLE

Encore un passage par la Belgique cette fois avec la case années 1960. Burt Blanca ( en réalité Norbert Blanke ) est un rocker belge ( ne riez pas, je crois que c'est la première fois de ma vie que je dis rocker belge ) né en 1944. Burt fit son petit bout de chemin dans les années 1960 et devint même guitariste de Vince Taylor en 1968.
Dans ce titre hawaien, il a la banane sans la salade de fruits. Ce titre me donne l'impression de sons embrouillés et peu cohérents mais je me trompe sans doute. Lovemetender, à l'aide, quel est ton avis d'expert ?




Partager cet article

Commenter cet article

lovemetender 13/03/2009 20:54

BURT BLANCA ?Bin une DAUBE comme les autres à cette époque, tels dany Boy,dany Logan, dick rivers, jhonny, eddy, des tristes photocopies des standards US ....Oui effectivement, il joua pour VINCE TAYLOR, alors dans le déclin total avec ses pepermint twists !Aucun créateur, rien a sauver !ce n'est que bien plus tard que EDDY écrivit, et que JOJO eut des textes à sa mesure ! Il était temps ( petit navireeeee )Les autres restèrent sur les tubes US, encore à notre époque !d'ailleurs jtai dédicacé BURT en vieux, chantant Jailhouse rock :ca fait de la peine ! Elvis doit remuer dans sa tombe !A pluche l'ami

@lex 13/03/2009 20:02

oulala j'étais pas née !!!!!!!!

willycat 13/03/2009 18:55

bonne soirée bunny.

bunny le chti 13/03/2009 18:44

salutje savias pas qu'il était guitariste de Vince Taylor que j'ai vu en concert à Lens bon ok c'était quand j'étais jeune lolbonne soirée