Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSCHINGHIS KHAN - MOSKAU

Fin de la semaine spéciale avec le tube ultime du groupe : Moskau. Un air très sympathique avant le week end où je ne doute pas que vous vous entrainerez sur les chorégraphies de Dschinghis Khan.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> sympathique est un bon mot pour ce groupe<br />
Répondre
G
<br /> Version très sympathique oui, sans doute la plus connue du groupe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai même une version longue sur mon pc  <br />
Répondre
P
Ca fait un an qu'elle traine sur mon mp3. La honte !
Répondre
P
Ca fait un an qu'elle traine sur mon mp3. La honte !
Répondre
W
urban
Répondre
U
Je ne m'en lasse pas , les costumes flashy , la chorégraphie , tout est top c'est DK Bonne soirée Willy@+++
Répondre
J
j'ai découvert cette chanson lors de soirées étudiantes pharma (alcoolisées) où cette chanson est un véritable hymne, où y'a une choré fendard dessus et facile à faire en plus.Vive Moskau.
Répondre
W
Tout à fait d'accord pierrot, je préfère écouter DK que certains jeunes artistes d'aujourd'hui qui semblent vouloir se pendre à chaque fois qu'ils chantent.
Répondre
P
Franchement, c'était une bonne semaine avec ce groupe. J'ai eu l'impression de voir des artistes qui chantaient avec beaucoup de plaisir, sans se prendre la tête, sans prendre des airs "cons". Je trouve qu'ils font de la musique dans la joie, simplement, sans prétention.
Répondre