Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RENAUD HANTSON - A.M.O.U.R

La chanson d'amour n'est pas un exercice aisé et si on ne la maîtrise pas, ça tourne au cauchemar. En 1992, Renaud Hantson sort ce titre plus ou moins sortable. Son intérêt réside essentiellement dans l'une des plus belles rimes riches jamais écrites : Ich liebe dich - le reste je m'en fiche ( remarquez on aurait pu avoir droit à Ich liebe dich - J'adore la quiche ). Je m'excuse auprès des adolescentes et jeunes femmes qui à l'époque  étaient amoureuses de Renaud H.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> j'ai retrouvé les satan jokers <br /> <br /> <br /> une bonne occasion de passer du metal ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A noter que ce brave Renaud fut ausi batteur dans un groupe de hard-rock assez naze, "Satan jokers" dans les années 80.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
et bien moi j'aime bien cette chanson et Renaud Hantson
Répondre
J
Hello,une véritable horreure musicale cette chanson lolBonne semaine
Répondre