Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JANET JACKSON - NASTY BOYS

Aujourd'hui, descente dans une des plus célèbres familles de chanteurs : les Jacksons. A la roue de l'infortune, je n'ai pas tiré Michael mais je vous propose sa soeurette Janet.
Il me semblait difficile de faire pire que Jermaine ou La Toya, deux des plus honteux Jacksons mais là Janet avait fait fort. Le morceau est d'une platitude déconcertante et Janet semble aphone. Quant à la danse, je crois que Michael n'était pas là pour superviser la choré, le point d'orgue étant le saut périlleux arrière magnifiquement doublé. Depuis, Janet a remonté dans notre estime en montrant un téton au Super Bowl.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est pourtant une des chansons les plus connues de Mme Janet Jackson.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai jamais compris ce double emploi avec son frére ?<br /> Au temps où Mickael était encore homosapiens, elle ne lui arrivait pas à la cheville tant en voix qu'en danse !<br /> Il était unique, et elle vareuse .... <br /> Alors un ptit coup de Richard anthony s'impose = fiche le camp jack ( son) !!!<br />
Répondre
M
non mais c'est pas possible, c'est pas elle qui danse, c'est un sosie ! et, c'est sûr, Mickael jouait à Bambi ce jour-là, il n'était pas là pour la chorégraphie !moi aussi ça m'a fait sourire le "je n'ai pas tiré Mickael" ! lolbon week-endmiss mady
Répondre
@
en effezt elle est pas terrible celle là !!!<br /> m'enfin elle danse quand même avec des talons !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> et le manteau long !!! mais elle danse vraiment mal dans ce clip c'est presque pathétique !!!<br /> <br /> <br />
K
"je n'ai pas tiré Michael" ptdr
Répondre
R
<br /> je l'ai vu trop tard mais je le laisse pour le fun.<br /> <br /> <br />