Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MICHEL CHEVALIER - UNE FILLE POUR L'ETE

Michel Chevalier n'a rien à voir avec Maurice ou le Chevalier blanc. Je m'excuse auprès de ses fans mais j'ai l'impression que Michel a tous les stigmates de la tête de cul. Ses titres sentent la guimauve brûlée avec des orchestrations approximatives. Il n'est pas de le trempe de Ringo mais le niveau juste en-dessous. Cette sucrerie date de 1975.







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les dames peuvent apprécier mais la coupe de cheveux est superbement kitch !!!
Répondre
M
Il y a une légende urbaine qui dit que c'est toi le danseur avec Douchka...héhémiss mady
Répondre
T
Bon j'dois être un peu ringarde alors !   j'aime bien moi aussi ! Bises, bonne journée
Répondre
@
hum pas très joyeux un peu banal bof
Répondre
M
et bien moi j'aime bien, c'est mieux que Ringo
Répondre
M
et bien moi j'aime bien, c'est mieux que Ringo
Répondre
K
c'est vrai qu'il a une tête de noeudles accords de guitare sont lamentables, quant aux paroles tu as tout dit.
Répondre