Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZAAK - MOUVEMENT PERPETUEL

Dans la série des oubliés des zannées 80, je vous propose Zaak avec son mouvement perpétuel. Ce titre m'est revenu en tête l'autre jour car il comportait quelques sons intéressants trafiquotés sur les synthés d'époque. Pour les puristes, il y a de fortes ressemblances avec le You spin me round de Dead or Alive mais je suis d'avis que ce titre est à sauver et à réhabiliter.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> me vlà hypnotisée, c'est malin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mince , j'suis pas naît assez tôt pour connaître... connais pas You Spin non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> excellent titre malheureusement moins conu que pas mal de bouses de l'époque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oulah, je suis né dans les années 80, et celle là je m'en rappelle pas (j'étais trop jeune ou pas encore né)Merci pour la machine à voyager dans le temps!
Répondre
L
Je n'avais pas entendu ça depuis des lustres ! Mais heureusement tu veilles à entretenir ma mémoire !Bonne soirée FabBisous
Répondre
@
c'était bon ça et ça s'écoute toujoursq aussi bien !!!<br /> pas pris une ride
Répondre
R
<br /> oui je vais le mettre sur mon MP3.<br /> <br /> <br />
M
ça ne me dit rien ..pourtant les années 80  j'aime ..  bonne soirée
Répondre
R
<br /> je suis là pour faire redécouvrir, bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
dommage qu'il n'y ait pas le mouvement d'une jolie danseuse avec les images !! hi hi hi@ + Pat
Répondre