Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LOVA MOOR - J'MEN BALANCE

Nous avions déjà Hervé Vilard qui s'en balançait, voilà une deuxième crise de nerfs avec Lova Moor. Lova Moor c'est en réalité Marie-Claude ( aucun rapport avec Madame Claude ) qui fit carrière au Crazy Horse en épousant le grand patron Alain Bernardin. Lova se lança dans la musique en jouant sur sa plastique avec des titres mémorables comme Tendresse SOS, Et je danse ou Oh les mecs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Son meilleur titre, c'est "My life" en 1991 ! Pauvre Lova Moor, elle a sorti une dizaine de singles et il n'y a que "Et je danse" qui se soit bien vendu. On se demande bien pourquoi !
Répondre
D
Horrible et je suis gentil et assez tolérant !
Répondre
J
Puisqu'elle s'en balance... je vais m'en balancé aussi!
Répondre
M
j'ai jamais pu l'encadrer celle ci
Répondre
K
je vais être bref : de la merde.
Répondre
L
elle a eu plus de chance que lolo ferrari
Répondre
P
elle a percé ( hihihi ) dans le créneau "je montre mes fesses et mes seins refaits", elle est pas la première. Et pui chanter en s'appelant LOva Moor, on se doutait que c'était pas la nouvelle Piaf.
Répondre
H
En fait, je l'aime bien. Elle était sympathique et intelligente cette femme. Je crois qu'elle a fait tout ça au 1.000ème degré ! Et puis, en faites, les paroles de cette chanson ne sont pas si connes : "J'm'en balance de ce que les gens pensent". C'est une chanson qui dit qu'il ne faut pas souffrir de ce que les gens disent sur nous.
E
Rien à voir avec ton article, mais le cinéma d'Olivier a un an, alors n'hésite pas à venir nous donner tes impressions.
Répondre
B
Bouh, j'ai jamais aimé cette nana !Gros bisous,Bool
Répondre
W
j'ai un slogan : ya ce qui faut là où il faut mais c'est du faux.
Répondre
@
ohhh j'ai du dire une connerie là.....je savais pas que la dame elle avait utilisé du plastique pour être comme ça !!!!!!!!!<br /> bon alors heu j'y vais moi hein fait comme si j'avais rien dis
Répondre
@
et bien moi je dis qu'elle a bien raison de s'en balancer des comérages !!!!!!<br /> faut reconnaitre qu'elle a tout ce qu'il faut, là où il faut, bon après en tant que chanteuse......y'a du boulot
Répondre
L
Quel dégat ce genre de nana plein de fric grace à leur "mariche", entièrement refaite comme tant d'autres, 98% synthétique, gonflée de plastic comme le bonhomme michelin !dommage qu'il n'y ai pas l'élection de miss immonde, car elle aurait eut ma voix !Du même tonneau que Amanda Lear, mais elle a au moins l'humour au dessus de la ceinture ...
Répondre
B
Remarquable son revers au tennis !!!@ + Pat
Répondre
R
<br /> ya pas de contrepétrie<br /> <br /> <br />