Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

GUY MARCHAND EST-IL DAUBESQUE ?

A l'occasion de l'épreuve de philosophie du baccalauréat, tranchons enfin le débat kantien sur Destinée de Guy Marchand. Daube ou pas daube ? Introduction, Développement et conclusion. Non je déconne un petit mot suffira.


Partager cet article

Commenter cet article

Mamie Vinyle 21/06/2009 16:52

Moi j'aime bien Guy Marchand dans Nestor Burma, apres ça s'arrete là.

Jim Dante 21/06/2009 16:45

Dans le cadre du film ça passe bien, enfin je trouve ^^

eelsoliver 20/06/2009 12:27

C'est tout simplement insupportable! D'ailleurs, cette suite des sous doués l'est tout autant que cette purge inécoutable.

Cathy 20/06/2009 09:40

Moi ça me rappelle le Père Noël est une ordure donc ça ne peut pas être une daube. Je dis juste que j'aime pas Guy Marchand beurk beurk beurk... et que Charlebois aurait pu lui préter son rasoir

lovemetender 20/06/2009 00:18

Jvais vous faire un texte à la willy ( alors on fait comme ci c'était lui qui avait écrit )Mes amis, je posai une question, GUY MARCHAND est-il une daube ?REPONSE = Quand on est chanteur, il faut d'abord ( comme tous les métiers) gagner sa croute, sinon on se retrouve sur le sable !Ma question était donc en fait un calembour, 45% de matière...Grise Car si GUY se retrouve sur le sable, c'était pour que vous trouviez l'astuce à tiroir, donc = LE MARCHAND DE SABLE ! Et puisqu'il est passé = DODO !telle est votre destinée ...Votre serviteur, WILLY ( excellente rime pour aller au lit )

TATA TOUNETTE 19/06/2009 18:46

Trop bons souvenirs des "sous-doués" ! Bon we

lovemetender 19/06/2009 15:27

Normal qu'il se la péte !!Qui avaient-on comme crooner ?  puisque Sacha a préféré la chansonette à 2 balles ?Lucky Blondo avait laché depuis belle lurette ( il atterit dans la PUB "chez casto ya tout ce qu'il faut, outils et matériaux ) plié de rire !Mon pote Gilles marchal en pleine gloire avec son tube "comme un étranger dans la ville" se cassa 3 ans en voilier et quand il revint,personne n'a re-voulut de lui !Alors, faute de grive ...

willycat 19/06/2009 06:53

je pense que la passionata c'était du second degré enfin j'espère tout commer destinée mais marchand se prend tellement pour une merde ( désolé ) que je ne sais pas s'il fait de l'humour ou non.loveme : je me rappelle de 2 passages chez drucker dans les années 80 où il se la pétait comme meilleur crooner français depuis j'ai du mal avec lui.

lovemetender 18/06/2009 21:29

Comme d'hab, notre ami GUY, fait la course au cacheton, mais là,ce n'est qu'un rendez vous de potes, (5 vedettes que vous avez reconnus j'espère ) et c'est en fait une tirade assez amusante de l'émission de télé de la même époque qui se faisait connaitre des couples derrière les rideaux...Il avait la voix pour avoir de très beaux textes, tout comme sacha distel, mais ils ont pris tous deux des chansons alimentaires, alors qu'ils auraient du prendre aisément les reprises de Dean Martin, Samy Davis où Sinatra ..Bin non !! On a eut à la place les "scoubidous" et la "pationata" !!!

Juthova 18/06/2009 21:19

Trop de bons souvenirs avec les  sous doués donc, for me, pas une daube.En plus la mélodie est parfaite.

@lex 18/06/2009 21:08

alors là c'est une question assez difficile à répondre !!!!!!
moi je te dirai bien que c'est de la daube mais j'en connais quelques uns qui aiment bien !!!!!!! je ne citerai pas de nom pour préserver ma vie de famille !!!!!! mdr