Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

SYLVIE VARTAN - DANSE TA VIE ET DEPRIME

Il y a quelques temps, j'avais dénoncé Sylvie Vartan avec son massacre de Eurythmics avec Déprime. Je vous avais promis encore presque plus fort. Je tiens mes promesse et il suffit de se faire la face B du disque : Danse ta vie.
Danse ta vie c'est la version bidonante de What a feeling le tube de Flashdance. Sylvie a déconné un max avec une instrumentalisation digne d'un Bontempi. Quant à la pochette, je vous mets en garde, ames sensibles s'abstenir.




Partager cet article

Commenter cet article

manu 26/06/2009 12:00

bêêêêêêê

lovemetender 26/06/2009 11:54

Cher monsieur jacques !Si vous prenez la vente des disques comme preuve de talent, vous avez tout faux, ce blog est justement consacré ( au cas où vous l'auriez pas vu ) aux NANARDS de la chanson, et il est normal que Sylvie y participe en bonne loge !Sinon, prenez PLASTIC BERTRAND qui vendit des tonnes de disques, en se faisant doubler par un mauvais chanteur ( de surcroit ) celà lui a t'il donné un milimétre de talent ? bien sûr que NON !!Que vous aimiez SYLVIE c'est votre gout, et là n'est pas la question, comme des milliers d'autres aimaient PLASTIC, RINGO, où ANTOINE, ( par exemple )Leurs ventes d'albums énormes ont elles fait apparaitre un progrès ? Et bien NON, ils chantent toujours aussi mal et aussi faux !Refaisons l'Histoire, c'est marrant =mettez SYLVIE à la starac ( où autre émission du genre ) elle ne resterai même pas une minute ! C'est pourtant une émission des plus nazes, mais pas jusqu'au point de conserver une telle chèvre !

jacques 26/06/2009 10:35

quant à votre allusion sur son frère, Sylvie a débuté par ahasard alors qu'elle préparait son BAC donc rien à voir avec du piston recherché pour faire carrière. d'ailleurs elle ne s'est jamais vantée d'être une superstar, vos critiques sont absurdes.

jacques 26/06/2009 10:16

monsieur,ses débuts avec la panne d'essence sont anecdotiques et elle était très jeune, c'est vraiment malhonnête de nous resortir cela pour juger de sa carrière.sylvie vartan c'est des millions de disques et d'albums vendus, vous ne pouvez pas fermer les yeux là dessus.votre allusion sur sa voix est lamentable et complètement fausse.

lovemetender 25/06/2009 20:58

cher Jacques, je peux vous dire que si votre chère "sylvie" n'avait pas eu un frangin ( (eddy )dans la corporation, jamais cette chèvre n'aurait pu chanter !Ou alors réecouter son duo avec Francky Jordan ( panne d'essence )  c'est un manque total de décence ( sic ) que de faire braire une femme, et c'est sans parler du "Locomotion", où là elle bat le record d'incompétence total !!Qu'elle ai prit des cours plus tard était un minimum de respect pour ses auditeurs !Et si elle avait épousé un quidam du coin, ho jamais vous n'en auriez entendu parler, à part chez monsieur SEGUIN, comme héroine du conte ....

manu :0052: :0057: 25/06/2009 14:34

quelle horreur !

jacques 25/06/2009 09:50

je tombe sur vote site par hasard. sylvie vartan a connu quelques ratés dans sa carrière notamment quand elel était au creux de la vague.vous ne devez pas connaître ses chansons intimistes et ses succès sur ses origines bulgares. dire qu'elle est naze est d'un mépris et d'une méconnaissance de sa carrière.

eelsoliver 25/06/2009 09:45

C'est vraiment le genre d'artiste has been et qui d'une certaine manièer l'a toujours été: que dire de plus? Ah oui, je la trouve vraiment naze et même pas belle.

pauline 25/06/2009 09:11

et bien c'est pas du tt ma came...

Pierrot 25/06/2009 08:16

J'aime beaucoup l'expression "arrangement Bontempi". C'est tout à fait cela avec les arpèges, le son... Bonne journée.

@lex 24/06/2009 22:27

j'ai pas pu aller au bout.....je commençais à déprimer !!!!!!!!

Juthova 24/06/2009 22:02

hola  ça pique. Je crois que "Déprime" arrive au top des massacres. Tu connais le titre "je croyais" de Hugues Aufray ? C'est aussi dans l'esprit.