Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

CLAUDIA CARDINALE - LOVE AFFAIR

Il y a des rapprochements qui sont inconcevables pour les esprits les plus cartésiens. Ou alors il faut vraiment une preuve irréfutable pour croire certaines choses. Un exemple avec Claudia Cardinale, cette magnifique actrice qui a joué dans Le Guépard ou Les Pétroleuses. Cette dame pleine de classe et d'élégance, a t-elle un rapport avec la musique disco ?
Et bien oui messieurs dames, Claudia Cardinale a chanté du disco et ça s'appelait Love Affair, merci à Mamie Vinyle qui s'en rappelait mieux qu moi.

Partager cet article

Commenter cet article

marie thé 12/07/2009 23:36

pas mal  quand même non ??  bonne nuit

Mamie Vinyle 07/07/2009 18:19

On se demande ce que tu ferais sans moi

Miss-Mady 07/07/2009 10:54

Ben moi j'aime bien cette chanson et je l'écoutais d'ailleurs assez souvent fut un temps...Je trouve qu'elle se défend pas mal la Cardinale ! A +Miss Mady

biker06 07/07/2009 08:01

Do It Claudia !!! hi hi hi@ + Pat

Pierrot 07/07/2009 07:28

Premièrement, bien que le disco ne soit pas du tout ma tasse de thé, c'est écoutable, en musique de fond, pas trop fort . Il est vrai que j'aurais un penchant à l'indulgence avec certaines personnes.Deuxièmement, on peut se demander ce qui motive des artistes de cette envergure à commettre ce genr de "forfait.Pour moi, je crois que c'est par jeu et qu'ils ont envie de bien se marrer. Non ?