Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE FINAL COUNTDOWN OU PRESQUE

Le monde amateur cache des pépites un peu plus pardonnables que les professionnels. Nous avions évoqué le cas de Philippe Lalanne qui joue du synthé devant son chat suicidaire.
Voici les répétitions d'un groupe à jamais oublié qui interprète The final countdown de Europe. Je crois qu'ils n'ont pas été plus loin que les répétitions car l'organisateur du concert les a virés avant que le public n'arrive.
Un clavier hésitant, une basse approximative, un chanteur qui avec sa voix a achevé tout être vivant à 5 kilomètres, un cocktail détonnant qui va faire mal aux oreilles des puristes.


PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
grmmmphh image censuré!! on se croirait chez orange!! pffffffffffffffffffffffffffff!!
Répondre
M
mama mia!! j'ai arrété apres les 3 premieres notes!! et ben oui qu'est ce que tu crois les bulles de coca ca fait gonfler comme un ballon!! arfff!!
Répondre
U
Il me file le mal de mer le chanteur à se balader de droite à gauche avec son micro , à croire qu'il a envie de faire un petit pipi  lol Bonne soirée Willy@++
Répondre
R
<br /> et nous on se pisse de rire. Bonne soirée urban.<br /> <br /> <br />
M
Nom de Dieu! Mes dolipranes???.... OU SONT MES DOLIPRANES????
Répondre
L
Le Canard a encore craché sa Pina colada sur l'écran de son mac...Fait chier...
Répondre
R
<br /> ah mince faut pas gâcher sa pina colada<br /> <br /> <br />
N
Affreux...^^
Répondre
R
<br /> bien d'accord<br /> <br /> <br />
@
c'est un massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée <br /> bizzzzz
Répondre
R
<br /> massacre c'est sur et pire encore<br /> <br /> <br />
P
Ah ! Oui ! Là ça fait très mal. Je proposerais presque l'abri anti-atomique
Répondre
B
BONNE FETEPAT
Répondre
M
le pire c'est qu'ils sont surement persuadé qu'ils sont super bonsle jour de ton anniversaire tu me mets le 1000eme commentaire bravo !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire
Répondre
M
Je crois que si tu n'avais pas mis le titre de la chanson je n'aurai même pas reconnu !Bon... paraîtrait que c'était ton anniv hier... alors : bon anniversaire !Belle journée,Miss M
Répondre
R
<br /> merci à toi c'est très gentil gros bisous<br /> <br /> <br />