Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCKY VINCENT - TU VEUX MON ZIZI

Francky Vincent le guadeloupéen refait parler de lui en cette période estivale. Celui qui a sorti des énormités comme Les Fruits de la Passion, Tu pues du cul ou Alice ça glisse nous revient avec une invitation au bonheur.
Le Herbert Léonard des Antilles s'était fait connaître au début des années 80 avec des surnoms comme Docteur Prono ou Zoukeur X. Visiblement, Frankie n'a qu'un centre d'intérêt dans la vie et il nous le fait encore savoir en 2009 où il vient de signer chez la grande maison de disque universelle.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> moi j'ai bien aimé quand il a dit que david charvet et greg basso sont des abrutis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c est vraiment de la m***** ! meme le personnage est ignoble !! il a le melon et y a pas de quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
je ne suis jamais déçu avec ce Frankie Vincent: j'adore ces femmes qui chantent oui oui oui à "tu veux mon zizi?"C'est mysogine au possible!
Répondre
B
Pfff, je ne sais plus quoi dire sur FV, on en a tellement dit...Si on pouvez la lui coupez, ca le calmerez peut etre...
Répondre
@
non non non non !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ah oui ? c'est quoi son unique centre d'intérêt à Francky ? La philatélie ?En tout cas, pour le plan retraite je serai lui je changerai mon fusil d'épaule car il a épuisé notre stock de patience et de tolérance ! oh oui oui oui ouiMiss Mady
Répondre
R
<br /> la philatélie oui il aime bien lécher <br /> <br /> <br />
S
Catastrophe.... pfiouuu.....tiens mon amie Kermary a publié une vidéo... oups.... tu la connais sans doutevoir son article "Pardon"http://ker-mary.over-blog.com/
Répondre
R
<br /> je vais y aller dès que possible<br /> <br /> <br />
L
Ah, je l'ai entendue à la radio il y a quelques jours. Quelle horreur !!! Du Francky pur sang ! Bon après-midi FabBisous
Répondre
R
<br /> ah ça passe à la radio ?<br /> bisous léa<br /> <br /> <br />
N
Arf...encore lui...help !!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> help i need somebody lol<br /> <br /> <br />
E
Francky Vincent fait du Francky Vincent: sincèrement, ça ne m'amuse même plus de l'entendre...
Répondre
R
<br /> non ça soule son petit punch<br /> <br /> <br />
N
Et ne manquez pas les prochains tubes de l'été :2010 : qui veut ma kékette?2011 : tu veux un petit coup?2012 : show me ta zézetteetc, etc,...En voilà un qui a compris comment financer sa retraite
Répondre
R
<br /> tu es visionnaire bravo<br /> <br /> <br />
P
Oui, oui, oui, oui... En tout cas, ses copines n'ont pas l'air contre...oui, oui, oui, oui....
Répondre
R
<br /> tu sais bien que les femmes simulent voyons surtout dans des clips lol<br /> <br /> <br />