Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIMIE MATHY - TOUT CHANGER

Je pense que vous êtes au courant mais Mimie Mathy s'est permise de chanter. Non satisfaite de participer à la pantalonnade des Enfoirés, elle a sorti un album en 2006. Dans cet album solo de petite volée et passé inaperçu dans les bacs, tous les morceaux se ressemblent sur le modèle de celui-ci "Tout changer".
La Joséphine de TF1 n'a cette fois pas fait le miracle de transformer de la merde en or, heureusement il y a encore une morale sur Terre.
Certains aficionados de Mimie ont cru pendant quelques temps que nous tenions la Pink française, nous avons simplement eu la Pink du pauvre.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai écouté tout l'album ! Elle a réussi à sortir l'album d'actrice le plus kitsch qui soit, dépassant même l'album de Sophie Marceau "Certitudes" sorti en 1985 qui était pourtant un sommet depuis des années !
Répondre
H
Enfin, non, c'est pas si nul. Merci pour le fou rire qui suit l'écoute de cette Chanson !
Répondre
H
En fait, elle a raison, le titre de sa chanson va tout à fait avec le contenu. Pour sa chanson, il faudrait "Tout changer" ! Mais qu'est-ce qui lui a pris de faire un album aussi nul ?
Répondre
H
Mais bon, on relativise quand on sait qu'elle a fait appel aux deux génies de la création française que sont Julie Zenatti et Patrick Fiori pour lui écrire cet album !
Répondre
J
<br /> je hais tout ce qu'elle fait ainsi que sonamie muriel robin, à a patr leur coupe de cheveux dont je suis fan rien n'est bon chez elles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca fait trés générique de serie télé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est nul mais pas insupportable non plus. Quoique...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> article violent mais tellement vrai <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le Président lui même peut traiter un autre être humain de pauvre con donc moi je suis en droit de dire que mime mathy chante comme une vache espagnole <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Apparemment mon commentaire a touché là où il ne fallait pas, c'était le but en même temps je dois l'avouer :)"la démocratie c'est d'accepter la critique" : Faux --> la democratie c'est le pouvoir au peuple faut pas tout confondre. Dans ton cas ça s'appelle la liberté d'expression et c'est pas vraiment la même chose...L'école est-elle si loin que ça ? Faut prendre ça au 30ème degré bien entendu (ou pas).Et le monde "bisounours de TF1" je vois pas ce qu'il vient faire là, on parle d'une chanson et en aucun cas de Joséphine ange gardien. Si on veut continuer dans le hors sujet alors je dirai que cette femme se bat depuis des années pour les restos du coeur et rien que pour ça elle mérite un grand respect. C'est sûr c'est une autre cause que celle de tenir un blog à critiques, m'enfin ce n'est que mon humble avis.A bon entendeur..
Répondre
K
JC : quand on s'expose publiquement, la démocratie c'est d'accepter la critique. j'ai entièrement le droit de penser que mime mathy chante comme une merde, ce n'est que mon petit avis de citoyen.le monde bisounours de TF1 c'est dans ta TV pas en vrai.
Répondre
J
Alala, c'est tellement facile de se poser en juge et se permettre de critiquer pendant que les autres aboutissent à quelque chose même si ça plait pas forcément.
Répondre
S
J'adore Mimi Mathy!Trop marrante!Mais là en chanson c'est pas super!!!!!!!!J'ai un pseudo Youtube : Diams71480Merci!
Répondre
M
Urban, tu as l'esprit encore plus torturé que Willy pour aller chercher ce genre de vidéo
Répondre
W
Bien joué Urban, je n'ai pas rigolé par pudeur.
Répondre
U
Merci la promo et sur une choré de Camel Ouali ;-))http://www.dailymotion.com/video/x4fuw7_mimie-mathy-danse-dans-josephine-an_music?from=rss
Répondre
U
Pour la promo de l'album , c'est elle qui faisait la tête de gondole dans les hypers :-DBonne soirée Willy @+++
Répondre
H
L'album est sorti très discrètement fin 2006, et je me souviens car le magazine Platine avait chroniqué l'album dans son numéro de janvier 2007. Et Platine n'est (Enfin, n'était, apparemment, ça va s'arrêter) pas un magazine difficile contrairement aux Inrockuptibles par exemple. <br /> <br /> Et pourtant, même la critique de Platine était mitigée. C'est sûr Mimie Mathy méritait mieux. Elle chante plutôt bien et a une assez jolie voix. Un album meilleur aurait marché pour elle.
M
moi si tu continues, Mimie, je change de blog !miss mady
Répondre
E
Un talent et une voix à la hauteur de son immense charisme... Comment ça, je suis ironique?
Répondre
R
<br /> oui dans le milieu on l'appelle la charismatique mais uniquement dans le milieu.<br /> <br /> <br />
S
Arf ! Si je pouvais avoir ses pouvoirs magiques ! Bonne soirée à toi
Répondre
K
transformer de la merde en or mdrr
Répondre