Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AL CORLEY - COLD DRESSES

Dans la première moitié des années 80, l'acteur américain Al Corley démarra comme un jeune premier. Il joua dans la série aux brushings impeccables Dynastie, le rôle d'un homo aux côtés de Joan Collins.
Fort de son succès et de sa belle gueule, il se lança dans la musique avec deux titres phares Square Rooms et Cold dresses. Je possède toujours les deux vinyles et je me demande encore pourquoi à l'époque je les avais achetés.
La vidéo de Cold dresses est assez marrante et je conseille à celles et ceux qui ont des maux de dos de danser comme Al Corley. Son pantalon bien trop court est aussi à souligner. Al s'est fait plus discret depuis en tournant dans quelques films.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> exact en fait c'est intello<br />
Répondre
M
je pense qu'il faut voir dans ce titre le reflet de relations conflictuelles entre le protagoniste et une relation quelconque du passé. en effet, les robes froides, cold dresses, reflètent la froideur dont s'était parée sa connaissance. cette chanson est très intellectuelle si si je vous assure.al corley était un grand phisophe.
Répondre
R
<br /> al corley était kantien à mon sens.<br /> <br /> <br />
@
oups moi aussi je l'ai le disque !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> nous sommes donc plusieurs <br /> <br /> <br />
M
oui, moi aussi, déjà à l'époque je me demandais pourquoi j'écoutais "square machin" ! :Dquant à la chorégraphie, ok, je vais tenter... tu as ton diplôme de coach là quand même que je vérifie tes références avant de suivre tes conseils ?;o)Miss mady
Répondre
R
<br /> je suis un charlatan, je n'ai pas de diplôme. <br /> <br /> <br />
J
al corley a efefctivement débuté dans une série TV où il avait sans doute l'un des premiers rôles gays dans une sitcom. il ne savait absolument pas chanter ce qui s'entend dans sqaure rooms et cold dresses, côté chorégraphie c'est pas top non plus. mais ces chansons conçues sur mesure dans le contexte des années 80 ont cartonné.
Répondre
R
<br /> exact.<br /> <br /> <br />
B
Un achat visionnaire , dans le but inconscient de faire cet article dans le futur !
Répondre
R
<br /> Tu m'as ouvert les yeux merci à toi barbare.<br /> <br /> <br />
K
je ne vois absolument pas dans quels films il a joué. c'est vrai qu'il a une danse bizarre. très new wave comme son.
Répondre
R
<br /> pour les films j'en sais rien non plus <br /> <br /> <br />
P
En effet, excellent exercice. Je m'y mets dès demain matin.
Répondre
R
<br /> RDV demain matin <br /> <br /> <br />
B
tu les avais acheté car il devait te plaire le mignon !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
R
<br /> tu fais fausse route <br /> <br /> <br />