Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IMPERIO - QUO VADIS

L'Italie est un magnifique pays chargé d'Histoire mais qui parfois nous livre des oeuvres étonnantes. Pendant la période Eurodance, le producteur Norbert Reichart décide d'intégrer son amour pour les péplums dans le monde des discothèques.
Le groupe Império est alors fondé avec à l'origine une chanteuse et un rapeur afro. Le groupe enchaina des titres à consonnance latine et notamment ce titre qui cartonna en boîte : Quo Vadis.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je pourrais dire que j'aime pas, mais je crois avoir dansé sur toutes les chansons de ce genre il y a une quinzaine d'années, dc je dirais simplement, nostalgie de mon adolescence lol
Répondre
F
Je découvre;et j'apprécie!Bonne soirée
Répondre
M
musique de boîte de nuit, tout simplement... on a tout dit en disant ça...bonne aprèm,Miss M
Répondre
R
<br /> oui on comprend vite que c'est un chef d'oeuvre. bisous miss mady.<br /> <br /> <br />
M
un mot me vient à l'esprit : merdum.
Répondre
R
<br /> t'es sévère.<br /> <br /> <br />
M
je ne connaissais pas et ça ne me manquait pas. Ce genre de musique je suis vraiment passée à côté. Moi pas aimer.
Répondre
R
<br /> je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur de ce commentaire de ta part. <br /> <br /> <br />
K
Imperator Willycat,Morituri te salutant, cette chanson m'a achevé.
Répondre
R
<br /> veni vidi vici<br /> <br /> <br />
P
Excellent aussi pour les douleurs lombaires! Ca déménage. Je suis venu, j'ai vu et je suis vaincu !
Répondre
R
<br /> ah toi aussi <br /> <br /> <br />
S
je ne connais pas. bises
Répondre
R
<br /> bises, merci d'être venue.<br /> <br /> <br />
T
heu! ben! je m'en rappelle même pas de ce truc mais bon quand il faut sautiller sous les lampes je sautille lol un vodka pour moi à la place du sky hihi ! biz^^
Répondre
R
<br /> je vais ouvrir un bar si ça continue. bizz.<br /> <br /> <br />
@
hummm je devais déjà plus sortir à l'époque où c'est sorti !!!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> t'es si vieille que ça ? <br /> <br /> <br />
U
Je me souviens dans mon jeune temps quand je dansais sur ce titre après quelques verres de sky :p je dansais la danse des canards , en faite je danse toutes les danses comme la danse des canards lolBonne soirée Willy@+++
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />