Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PLAGIAT DE SECRET STORY

Par mesure d'hygiène, il faut parfois raqueler les chiottes et l'autre soir je suis tombé ( par hasard ) sur Secret Story. Le débile profond digne fils de son père, Benjamin Castaldi, expliquait que nous allions avoir droit à la fameuse chanson de l'émission. En effet, toute émission crade de téléréalité qui se respecte sort toujours son disque ( cf un ancien article sur Loft Story ).
La chanson est bien entendue sans intérêt mais le refrain stupide m'a fait tilt. Ce refrain n'est pas original mais existe déjà. Il s'agit des Crados petits personnages dont peu de gens se souviennent mais votre serviteur si.
TF1 a honteusement plagié les petits héros des Crados pour nous sortir un énième étron qui va sans doute se vendre dans les plus immondes merceries.
Je dénonce donc ici un honteux plagiat qui ne m'étonne d'ailleurs qu'à moitié.
La preuve en vidéo, c'est flagrant.

1.LA MERDE DE TF1

2.L'ORIGINAL DES CRADOS




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Flute j'arrive pas à écouter, je repasserais willycat, problème sur mozilla peut-être, çà m'arrive parfois, j'ai plus de son alors que sur internet explorer, çà passe encore !Caro
Répondre
A
Les producteurs de Secret Story ont "repris" la chanson des crados parce qu'ils sont incapables d'inventer quoi que soit. On retrouve aussi bien la musique, que l'idée générale, que la trame des paroles, et qu'une bonne partie de l'arrangement....mais y a pas eu plagiat, ils ont payés et les ayants droit ont accepté. C'est une reprise. Aussi nulle que possible mais une reprise avec un cadre juridique. A+ willy
Répondre
R
<br /> salut,<br /> je me doute bien qu'ils ont assuré leurs arrières mais bon dans le générique c'était écrit nulle part inspiré de pour ne pas dire copié.<br /> comme toi, j'ai parfaitement remarqué que le copie est poussé à l'extrême preuve d'un manque total de créativité.<br /> <br /> <br />
E
c'était trop bien les crados, super dégueu lol mais top bienje suis qd meme bien contente de pas en avoir eu un à mon prénom lol!!!bonne soirée
Répondre
M
hilarant !  le débile profond digne de son père, j'adore. j'ai un ami qui a vu le naze de fort boyard et il est puant ( rien à voir avec le sujet, quoique ) de suffisance....gageons que le fils ayant hérité d'une lignée maternelle pas triste non plus marche dans les pattes de son père ( et de sa mère )
Répondre
E
ça me rappelle aussi la merde chantée par les participants du loft story premier du nom: quand ce genre d'émission poubelle marche, faut pas s'étonner d'entendre des machins pareils.
Répondre
N
Hihi Miss Lady ! ^^Je regarde pas ces émissions...à part des exceptions quand je suis pas chez moi...c'est clair que c'est plus que flagrant !Ils sont vraiment des gros nazes hein...et y'en a qui vont acheter leur cd...:(Les Crados, j'en avait pleins en tee-shirt hihi ! Et en autocollants aussi, c'était bien ca ! :)
Répondre
M
T'as des souvenirs "musicaux" qui peuvent expliquer le pourquoi de ton blog... héhé
Répondre
B
meme chez les Barbars on n'oseraient pas un tel plagia !
Répondre
M
moi j'ai le 45T des crados, et puis j'avais aussi l'album d'images
Répondre
B
je suis bien d'accord avec toi pour le débile ....... et pour le reste.@ + Pat
Répondre
@
me souviens pas du tout des 1ers crados et en ce qui concerne les nouveaux crados, nullos, débilos de tf1 je n'ai rien à rajouterbon ouikend willy
Répondre