Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GILBERT MONTAGNE EN LIBERTE

Gilbert Montagné est un mec énergique et généreux qui force l'admiration malgré ses récentes pubs pour du chauffage. Pourtant, à l'image d'un Julien Lepers, Gilbert m'a toujours intrigué.
Il est certes musicalement le chanteur qui touche le plus de droits d'auteur pendant les mariages ( avec Bézu peut être ? ) mais que vaut-il vraiment musicalement ?
Tous les reportages écrits ou télévisuels sur lui nous balancent qu'à ses débuts il fut surnommé le Stevie Wonder français. Je pense qu'il est temps de trancher cette question. Avec le recul aujourd'hui, peut-on affirmer que Gilbert est notre Stevie made in Paris ?


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ton vote!!j'ai voté humour, noir bien sûr, un peu à l'aveuglette j'avoue...:)je reviendrai comme il se doit juste pour voir...belle journée ensoleillée
Répondre
E
je viens de revoir mon comm en lisant ta réponse, ii fault absolument que je remplace ma cessité par une cécité lol
Répondre
M
A voté !Bises,Miss mady
Répondre
E
est ce que tu comparerais le pere noel à carlos sous prétexte qu'ils sont gros et barbus tous les deux? pour moi ces deux artistes n'ont rien à voir si ce n'est leur cessité, impossible de les comparer d'un point de vue musical
Répondre
R
<br /> c'est ce que je pense mais quand gilbert a sorti the fool, certains journalistes de l'époque ( et encore maintenant ) font le rapprochement qui n'a aucune valeur musicale.<br /> <br /> <br />
@
oui gilbert a fait quelques trucs bien que j'ai beaucoup aimé mais ça n'empêche que je m'en fou de gilbert
Répondre
J
j'aime bien gilber surtout quant il chante sous les sunlight du tropique sinon je ne sais pas trop quoi voter .
Répondre
T
Etant sourd comme un pot, je les ai départager à l'oeil!
Répondre
R
<br /> bien vu <br /> <br /> <br />
F
Je vois qu'on est nombreux à avoir la même opinion et à les trouver différents. Cela n'empêche pas que je trouve beaucoup de talent à Gilbert Montagné et comme tu le dis, son énergie et sa volonté forcent le respect.Bonne après-midi Florence
Répondre
R
<br /> Merci pour ton commentaire. Bonne après midi.<br /> <br /> <br />
K
j'ai voté les deux n'ont rien à voir car je trouve cette private joke très raffinée
Répondre
E
j'ai voté pour Gilbert Who?
Répondre