Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HALL OF FAME : PIERRE BILLON - LA BAMBA TRISTE

Comme dans certains sports, le blog possède son Hall of Fame c'est-à-dire le Panthéon des Gloires où certains individus sont édifiés au rang de légende de leur catégorie.
A ce jour, 4 artistes sont dans mon Hall of Fame : Ringo Willy Cat, Patrick Topaloff, Les Charlots et Les Inconnus.
Le récent jeu sur les Ringoz Awards a démontré que certains titres ont été plébiscités avec des commentaires très favorables.
C'est le cas pour notre cher Pierre Billon et sa Bamba triste. Le magnifique accueil des lecteurs me pousse aujourd'hui à vous poser la question : Pierre Billon mérite-t-il d'être le 5ème Hall of Famer ?
Le sondage est lancé jusqu'au 26 Août à 19H00. Si les "oui" l'emportent, Pierre Billon deviendra un Hall of Fame avec sa bamba triste.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merci marcel et merci monsieur pierre billon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai connu ce blog grâce a une recherche sur Pierre Billon.<br /> Je ne peux que remercier ce clip, cet homme, cet artiste et fin parolier ainsi que toi Willy !!!<br /> Depuis Décembre 2009, (ma première écoute); je partage cette perle, que dis-je, je mattraque a coup de Bamba Triste mes amis. ^^<br /> Evidemment qu'il doit être dans ton top 5, hâte d'aller voir les 4 autres d'ailleurs.<br /> Longue vie a ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Billon entête!Peut être aussi têtait-il?
Répondre
T
Il fait l'unanimité
Répondre
:
Mdr en voyant ce clip de cet illustre inconnu pour ... moi. Bises gorgées de soleil et chaleur avec ce beau temps, très bonne journée si possible les pieds dans l'eau, je vais mettre une tite bassine sous mon bureau pour me sentir à la plage, j'ai déjà le vent avec le ventilateur (lol)
Répondre
W
elle est bonne l'eau de la piscine pat ? comme celle de Billon ?
Répondre
B
yes of course !@ + Pat
Répondre
B
Piscine hivernale et claquages de main sontb les deux mamalles de ce chanteur !
Répondre