Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PASCAL OLMETA - TAPE DANS UN BALLON

Ah ça fait longtemps que je la cherchais celle-là. Dans ma collection "j'ai fait du foot et un producteur m'a donné un micro", voici Pascal Olmeta.
Pascal le gardien corse franc du collier passé par l'OM et l'OL, a chanté une ignominie "Tape dans un ballon".
Dans cette vidéo tournée pendant 40° à l'ombre, Pascal démontre sa maîtrise du playback et son jeu de jambes merveilleux. Il devait faire bien chaud car son tee shirt est tout mouillé.
Pascal devait aussi bien se faire chier alors le public lui offre des cadeaux pendant son playback raté.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On se demande combien de disques il a vendu ? Un chiffre entre 0 et 100 je pense.
Répondre
H
On se souviendra aussi de la prestation en play-back raté de Sabrina avec son "Gringo" dans "40° à l'ombre". Cette émission qui reprenait un peu le concept de "Midi première" de Danièle Gilbert où les chanteurs se produisaient en play-back en plein air. Autrement l'oeuvre "Tape dans un ballon" par Pascal Olmeta est cosignée par un certain Jean-Pierre Savelli, alias Peter de Peter et Sloane.
Répondre
O
<br /> <br /> L'un des meilleurs titres footballo musical avec en prime la danse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce grand moment d'humour, ça m'a bien déridé ! <br /> <br /> <br /> Il a rien compris au "Chip en dale" le Olmetta, il a encore tout fait à l'envers... Lorsqu'il s'est documenté il a dû regarder des cassettes de strip-tease à l'envers !<br /> <br /> <br /> Il est probable aussi que ceci soit totalement délibéré de sa part et qu'il ne souhait pas déclencher l'hystérie de Vincent McDoom ! <br /> <br /> <br /> C'est quand même dingue d'en être réduit à faire la manche après une carrière de gardien de but professionnel. Je pensais que les footballeurs gagnaient des fortunes, visiblement le pauvre garçon<br /> n'a même plus de quoi s'acheter un pantalon décent.<br /> <br /> <br /> En conclusion, nous nous rejoignons tous pour adresser un message à ces anciennes célébrités : LA FERME !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés du Papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Where do you find this stuff.  So funny and so cool.  Love your blog.  A plus.  Hope you had a nice Valentine's Day.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est ce qui s'appelle être seul, terriblement seul....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est quand même la prestation télévisée la plus pitoyable qui ait existé.<br /> Une présence scenique à l'envers (dos à la caméra) et une attitude genre "putain encore 2 '50 à tenir faut que je trouve quelque chose! Ouai tiens un morveux et sa casquette oh ouai je vais me<br /> déguiser, j'ai trop honte"<br /> Il lui manquait plus qu'un anorak a capuche et attendre la fin de l'agonie!!<br /> Quest ce qui peut se passer dans la tête d'un chanteur qui ne crois pas à ce qu'il fait?<br /> Un passage télé comme celui la ca doit être eprouvant pour un artiste<br /> "Putain je vais me faire chier 3'30 vivement la fin, je prend mon chèque et je me casse loin, trés loin"<br /> En même temps il avait pas à faire cette bouse et pis c'est tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au fait pour faire u retour pascal olmeta  à participé al permiere ferme de celebrité que j'appelle ferme des débilité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sois béni pascal olmeta <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il lui manque le ballon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour en Christ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée, hier ne j’ai pas pu ouvrir mon blog, ni le tien. Je pense qu’il<br /> y a eu un soucis technique.<br /> <br /> <br />  Bunny baballe<br /> <br /> <br /> Sois béni (e) dans ta journée<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
May Day May Day!!! un gardien de but en perdition, je répète....Un gardien de but en perdition....
Répondre
G
il est extraordinaire !!!!!! il fait le con avec la bande son du playback qui tourne trop fort.
Répondre
B
oh... mes oreilles, mes oreilles... je suis sourds
Répondre
E
oh mon dieu, comme ça fait mal au cul d'entendre ça dès le matin...
Répondre
B
Fait il du playback dans ses cages de buts ?
Répondre
@
qué massacre......il a même pas le rythme......enfin de toute façon il a rien.......peut être juste une belle gueule !!!!!!!!bonne soirée
Répondre
R
<br /> faut l'entendre aussi parler olmeta, il est direct, moi je l'aime bien.<br /> <br /> <br />
B
merci de ta visite - je repasserai te lire - bonne soirée -
Répondre
R
<br /> à la revoyure.<br /> <br /> <br />
B
porqua miseria de miseria ! qué disgracia atchidenté@ + Pat
Répondre
R
<br /> miseria sempre miseria ragazzo<br /> <br /> <br />
U
Il n'a pas été la chanté à Paris celle là C'est pas pire que Youri Djorkaeff et "Vivre dans ta lumière" Bonne soirée Willy@+++
Répondre
R
<br /> ah youri et son hip hop des familles, je la passerai un jour. bonne soirée.<br /> <br /> <br />