Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARCEL AMONT - LE TAM TAM DES GORILLES

Marcel Amont a fêté de nombreux Printemps cette année et il a toujours une pêche de Méxicain. Marcel Amont a cotoyé entre autres Edith Piaf dont il a fait la première partie.
Pourtant, en Juin 1985, Marcel nous sort un OVNI avec une pochette de disque totalement ridicule : le Tam Tam des Gorilles. Les paroles sont complètement abracadabrantes et si ce n'était pas Marcel Amont, cela filerait droit dans la cabane aux horreurs musicales. La face B " Adieu yukulélés" est du même tonneau.
Marcel Amont vient de sortir un livre de souvenirs et je me demande s'il y fait mention de ses histoires de gorilles.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t'as rien sur Henri Salvador? ou enrico macias oranges amères si vraiment tu te présentes à vivement diamanche ou pourvu qu'arrive lundi je te propose de participer à écrire un script inspiré du<br /> roi des princes de lu je e suis tordue de rire pendant presque dix minutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon... que dire là ? Je ne vois pas trop dans quel registre Marcel Amont est de toute façon "audible"... perso je ne supporte pas, celle-là comme les autres... dslée, pour moi ça irait dans les<br /> horreurs sans remords du tout !!!<br /> Bye,<br /> Miss Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il avait des soucis d'argent quand il a enregistré ce titre? Sa maison de prod a du le forcer à la chanter :-) C'est ce qu'on appelle une grosse casserole.<br /> Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> il a sûrement écrit ça un jour de fatigue ou de grosse déprime !!!!!<br /> tout le monde fait des erreurs<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!! MERCI !!!!<br /> <br /> J'ai pas entendu ça depuis toute petite !!! J'en souris devant mon écran !<br /> <br /> Bon alors je ne me souvenais que du titre et du refrain, les couplets avaient été effacés de ma mémoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci <br /> <br /> <br />