Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALAIN CLAIR - FILLE ARC EN CIEL

Nouvel attentat à la bouse et cette fois-ci c'est Chris de Burgh qui a ramassé. L'auteur du méfait s'appelle Alain Clair un Belge enfant de la balle comme dit sa biographie.

Les fans des zannées 80 reconnaîtront aisément le tube Lady in Red de Chris De Burgh. Mais, Alain Clair notre enfant de la balle a transformé ce morceau en un poétique fille arc en ciel avec des paroles qui sont du charabia de haute volée. Cette adaptation à l'odeur fumière regorge de phrases qui semblent infinies, l'infini de la nullité.

Chris De Burgh, i am very sorry for you and your lady in red. 

 

 

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> qu'est-ce que c'est naze <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne connais pas ce De brigh. Connaissais-tu Mina   ? En règle générale, tout ce qui est américain, je le rejette violemment. j'ai vécu en GB, et ne supportais pas à l'époque<br /> l'influence américaine. Désormais c'est toute L'Europe qui souffre de cette saloperie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> tu connais pas Chris de Burgh LG ???? je vais diffuser tes propositions merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas qui est Chris de Burgh, mais maintenant, je connais Alain Clair ! c'est chouette ! Allez un jour, mets nous une chanson de Mina que je t'ai fait connaitre ! On s'éclate sur ton<br /> blog. Ma chanson kitsch préférée : the maisonnettes, heartache avenue, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OMG ! si Chris de Burgh a entendu ce massacre en se levant un matin, il a dû aller se recoucher direct et sombrer dans la dépression la plus profonde car personne ne peut réisister à une<br /> boucherie pareille ! Je n'ai même pas pu écouter jusqu'au bout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wha ha ha !! C'est pour ce genre de "trucs" que j'aime ton blog Willycat !!<br /> Un pur "must" là ! Tout est ridicule de nazitude : Paroles, voix, musique. La totale. Du 1000% ringard !<br /> Dans le top 10, direct.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> du massacre bien saignant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> parfois la classe se transforme en crasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec cette reprise, Alain Clair  passe à un niveau chanteur de bal (ce qui n'est pas grave en soit) mais quand même ca n'aurait pas du sortir en 45 tours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la chanson originale est aussi classe qu'une chanson de Roxy Music et le toujours classe Brian Ferry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merde tu dégommes aussi Chris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je supportais deja pas la mievrerie de l'original, alors.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre