Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALINE - EST-CE QUE TU SAIS ?

De la blonde à bretelles qui nous fait plonger dans le néant des zannées 80. Cerise on the cake, ça a été tourné dans la glorieuse émission La Classe sur FR3 en 1987. Et j'ai crié Aline pour qu'elle ne revienne pas et ça a marché car elle n'a fait qu'un seul disque dans sa carrière.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci de ton passage sur mon blog <br /> je voulais regarder les vidéo mais c'est privé <br /> je ne me souvient pas de ces chanteur des année 80<br /> bonne soirée
Répondre
R
Oui la vidéo a été fermée, dommage. Merci pour la visite et à bientôt.
D
<br /> elle était bonne Aline, ça lui a permis de faire un disque<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est là que l'on voit quelle gonzesses les producteurs se sont tirés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la que l'on voit quelle gonzesse les producteur se son tirés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Wllycat,<br /> <br /> <br /> C'est sur, hormis la plastique de la donzelle... la carrière de chanteuse ne semble pas sont fort...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais savait-elle qu'on finirait par le savoir grâce à horreurs musicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon mais elle, est ce qu'elle savait qu'on savait que ca allait être un bide ce truc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moins intellectuelle que sophie favier quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon sang je suis subjugué...<br /> <br /> <br /> la profondeur des textes, la complexité subtile des varations de rythme et des instruments, quel chef d'oeuvre!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et comme on dit, LOL bien entendu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah bien la suite, Claire d'Asta.... je ne l'avais jamais réécouté<br /> <br /> <br /> Ce qui est bien sur ce blog, c'est qu'après le meilleur du pire, il ya le pire du meilleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui mais moi je tombe pas dans le panneau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Willy ! Une jolie bonde sexy pourrait bien chanter n'importe quoi ...la plastique ! la plastique c'est fantastique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre