Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMADEO - SEX APPEAL

Voici un énergumène qui n'a pas encore été déclaré sur le site : Amadéo. Amadéo a sévi dans la période disco et il était produit par les disques Ibach. Ibach c'est normal car il était aussi chorégraphe pour Karen Chéryl.

La danse voilà le point fort de notre bel Amadéo qui malgré son mélange calvitie sur le devant/cheveux longs derrière, sortit un titre sexy. On devine dans ce clip qu'Amadéo a inspiré Karen tant ses mouvements sont......improbables. A relever également le gros serpent d'Amadéo qui a fait sa réputation ( sur son vêtement bien sur ). La dame blonde a l'air heureuse.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tu confonds anne avec carl douglas<br />
Répondre
W
<br /> Amadéo était caché en Carl Douglas ? Hypothèse originale.<br />
Répondre
A
<br /> c'est egalement l'inoubliable interprete de :kung-fu-figting:<br />
Répondre
W
<br /> Meilleurs Voeux Jean.<br />
Répondre
J
<br /> Meilleurs Voeux Mr Willycat<br />
Répondre
R
<br /> E.T., sors de ce corps!<br />
Répondre
C
<br /> Ben...c'est qui... je ne connais pas...et c'est bien comme cela! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> j'ai lu aussi qu'il est essentiellement connu par Karen Cheryl, quelle gueule !!<br />
Répondre
D
<br /> Moi j'aime bien quand il passe sa main dans ses cheveux qui n'existent pas!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai bien cru que la chanson ne finirait jamais, et il a une voix ... crispante!<br />
Répondre
W
<br /> comme figurant alors <br />
Répondre
D
<br /> il a une gueule à faire des films de kung fu pourraves<br />
Répondre
W
<br /> même quand il danse à mon avis<br />
Répondre
G
<br /> Amadéo est l'un des chorégraphe de star les plus populaire des années disco et début 80. Mais il reste ridicule même quand il chante<br />
Répondre