Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

AMOUZOU HEFOUME - KEDE KEDE

 

amouzou.JPGPour la première fois sur ce blog, un artiste ghanéen et il s'appelle Amouzou Hefoume, Amouzou pour les intimes. Amouzou a mis son plus beau costard, nous sommes en 1972. Pour commettre ce titre quasiment inaudible, il s'est entouré de ses potes : un orchestre d'Accra ( de morues ), Shelah, Hagar, Antipas et Apollos.


 

 

Partager cet article

Commenter cet article

inkroyable 19/05/2013 23:24


C'est sur qu'avec un son pourri on a du mal...


Ce site est bien sympa et bien marrant, mais sur deux trois critiques de ziks notamment "world", on voit les limites d'un tel exercice.


Perso, j'aime bien ce titre, mais si je l'écoute sur votre site, avec ce son saturé,


horrible, ben oui c'est horrrible, sauf que...il est pas si saturé, à l'original...

daniel 25/10/2011 13:29



ouais j'suis d'accord il a du foumer un bon gros joint.



stéphane 24/10/2011 21:29



Le solo de guitare fait mal aux dents.


Je crois que le chanteur aurait du choisir "Amouzou Hafoumé" comme pseudo,c'eut été plus juste!



covix 20/10/2011 22:44



connais pas... et j'ai du mal...


@mitié



willycat 20/10/2011 19:49







oli 20/10/2011 19:47



au secours je saigne !!!